Petite presentation de la famille!!!
- breizh-family
- Pompier de niveau 6
- Reactions :
- Nom de Famille : gardereau
- Prénom(s) : david
Re: Petite presentation de la famille!!!
félicitations pour cette belle réalisation
j ai besoin de précisions si possible
tu n'as pas de fuite avec le berkey en roulant ?
tu as utilisé quoi comme bois pour la table ?
au plaisir de se croiser sur les routes
- BERNARD CREUZE
- Tiens voila une fleur.
- Reactions :
Bonjour, je viens de découvrir votre belle réalisation .Bravo pour ce beau travail et au plaisir de se croiser sur la route peut être un jour
Merciii……alors non pas de fuite par contre nous faisons en sorte qu’il ne soit pas plein quand on roule …petite organisation mais ça se gère …breizh-family a écrit : ↑06 oct. 2021 20:48 félicitations pour cette belle réalisation
Et c’est de la palette pour la table ..breizh-family a écrit : ↑06 oct. 2021 20:48 félicitations pour cette belle réalisation
Merciiii……au plaisir également…BERNARD CREUZE a écrit : ↑07 oct. 2021 08:40 Bonjour, je viens de découvrir votre belle réalisation .Bravo pour ce beau travail et au plaisir de se croiser sur la route peut être un jour
- Loïk79
- Conquerant
- Reactions :
- Nom de Famille : BURELLER
- Prénom(s) : Loïk
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/
Bonjour.
Je découvre votre projet. Sympa et beau boulot. Persévérance, ça paye... bravo !
Pas d'objectif d'homologation je suppose ? Car de nombreux points bloquants sautent aux yeux...
D'ailleurs sans parler d'homologation : au CT ils ne disent rien au sujet de la BAE ? Je crains qu'elle ne cède au premier petit choc.
Bon courage pour la suite et peut-être au plaisir de vous croiser sur les routes.
Je découvre votre projet. Sympa et beau boulot. Persévérance, ça paye... bravo !
Pas d'objectif d'homologation je suppose ? Car de nombreux points bloquants sautent aux yeux...
D'ailleurs sans parler d'homologation : au CT ils ne disent rien au sujet de la BAE ? Je crains qu'elle ne cède au premier petit choc.
Bon courage pour la suite et peut-être au plaisir de vous croiser sur les routes.
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Pour les véhicules 4 x 4 un peu âgés, il y a une dérogation qui dispense de la BAE. Je n'ai pas la date en tête mais ça doit pouvoir se retrouver.
Cdt
Yves
Cdt
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Bonjour , merci pour vos jolis mots , effectivement nous devons faire quelques modifications pour l’homologation que nous allons faire au printemps …nous avons fait au plus rapide afin de pouvoir partir quelques mois l’été dernier..nous sommes passés au CT sans soucis avec la BAE mais on nous a dit qu’elle était trop longue..on va la modifier ..et elle peut se relever on a fait un système qui permet de la replier .. bien au vous ..Audrey..Loïk79 a écrit : ↑12 oct. 2021 16:38 Bonjour.
- Loïk79
- Conquerant
- Reactions :
- Nom de Famille : BURELLER
- Prénom(s) : Loïk
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/
Oui. Le sens d'ouverture des portes devrait poser souci aussi
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???