Bonjour Flo
J'ai fais une présentation succincte dans le forum présenté vous mais je recommence avec plaisir ( le mec pas narcissique

)
Moi et ma petite famille on vient d acheter un Renault midliner M210 pour y vivre et partir en voyage ! Du coup première étape passer il s'agit maintenant de transformer la limace en escargot. J ai le droit, d après mon BR a une caisse de 6M

mais je vais me contenter d une 5,50 M pour mettre un porte moto et roues de secours ( et 50 cm ca fait short je sais). Du coup, je part sur un trois point ( le losange aurait peut ètre été plus adapter mais avec passage cellule cabine on oublie) . J'ai déjà ( si je me traine pas trop ) trouvé une caisse frigo de 2.4 M de large (ce sujet aussi était floux pour moi ) le BR indique une largeur max hors tout de 2,5 donc avec fenêtres poignée ou deux trois choses qui pourraient dépasser je pense être bon ( n'hésitez pas à me corriger si je me trompe). Par contre il parle dans le RTI et sur plusieurs forum d'une plaque carrossier constructeur ( c'est quoi cette chose, la petite étiquette papier ou alu sur la caisse ? ) Du coup si je réalisé le trois points moi même, ca risque de poser un problème lors du passage en VASP Caravane ou pas? Merci d'avance pour vos réponse et si vous aviez des remarques ou autres a faire faîtes vous plaisir, tout les critiques ( positive ou négative) sont bonnes a prendre pour moi
PS DSL pour le pavé