Bonjour a tous !
Comme mentionné dans ma présentation, j envisage d acheter un Pinzgauer et après avoir lu le sujet "Pinz ou pas Pinz" de 2017, je suis toujours la !
Bon, mon intérêt pour les Pinz remonte à longtemps..... mon père ayant un Haflinger et je me rappel avoir été a un rassemblement d un club de Pinz et d Haflinger étant gamin et je suis tombé amoureux des 6x6, surtout pour leur cote atypiques et leur capacité de franchissement hors norme !
Revenons à nos moutons !
J ai donc décidé de vendre certaines de mes autos de collection pour mener à bien ce projet, tant que le budget ne serra pas la, pas d achat possible...
Un Pinz mais pourquoi faire ? Et bien dans un premier temps des ballade et puis pourquoi pas un jour après l avoir aménagé, quelques ballades plus longues en famille !!
Je vais donc commencer à chercher un 712K qui me paraît remplir le plus de critère me concernant !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Projet achat Pinzgauer !
- Pivot
- Rabatjoie
- Reactions :
- Nom de Famille : PIVOTSKY
- Prénom(s) : Pierre
Re: Projet achat Pinzgauer !
Souvenirs souvenirs !!!
Pt'its Gros 2019 . Déjà .......
Pivot .
Pt'its Gros 2019 . Déjà .......
Pivot .
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
- Prénom(s) : Damien
Oh un Pinzgauer Suisse
Merci pour l'info !
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci pour l'info !
- Nicki & Chris
- Pompier de niveau 5
- Reactions :
- Prénom(s) : Nicki & Chris
Bonjour,
Avec du retard, je lis ce sujet ... Le Pinz "Suisse" ou Au delà des Pistes" est maintenant (enfin bientôt) dans le Lauragais
Je dis bientôt car il est actuellement a Sisteron chez Francois Duez pour une mise a notre goût![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Avec du retard, je lis ce sujet ... Le Pinz "Suisse" ou Au delà des Pistes" est maintenant (enfin bientôt) dans le Lauragais
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Je dis bientôt car il est actuellement a Sisteron chez Francois Duez pour une mise a notre goût
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)