Depuis quelques jours j'ai mon camion garé en centre ville par nécessité, et après avoir galéré pendant un looooooong moment pour trouver une place non payante pas trop loin de chez moi, je me suis dit qu'avec un engin aussi discret en ville ça allait attirer les regards et forcemment les p'tit cons qui n'ont rien d'autre à foutre que de tagger leur pseudo un peu partout à la manière d'un chien qui pisse dans tous les coins pour marquer son territoire.
Je passe tous les jours devant pour y jetter un oeil et fatalement, au bout de deux jours... j'avais un graffiti (moche en plus) sur le côté gauche du camion

J'ai cherché un peu sur le net comment enlever ça avant que d'autres crétins se défoulent dessus, et j'ai trouvé un produit facile à trouver et pas cher du tout: l'acétone
il suffit d'en imbiber un chiffon doux et de frotter tranquillement le tag, et miracle, ça part tout seul sans frotter et sans laisser de traces.
Vous connaissiez peut être déjà ça, mais moi non et ça m'a vraiment bluffé! Du coup j'ai toujours ma bouteille d'acétone et mon chiffon dans le camion, bien rangés à côté de mes bidons d'huile ^^.
@+