Je viens de réaliser qu´à part une photo de mon dernier camion dans le trombi et 2/3 messages dans la section Iveco je n’étais pas passé par la (vraie) case présentation!
Enchanté donc, moi c’est Clément.
Je viens traîner ici pour entres autres me renseigner sur les Daily 4x4 car ce gros bébé me fait de l’œil, et que dans quelques temps j’aurais un budget avoisinant les 20 000 donc je compte bien passer le pas.
Je ne compte pas forcément faire le tour du monde dans l’immédiat, je cherche juste un véhicule pouvant éventuellement m’en amener loin, du monde
Loin d’être misanthrope ou agoraphobe, j’aime bien l’idée de me caler quand j’ai envie dans les bois, proche d’une plage ou rivière, me poser loin de la route pour me reposer (je suis très sensible au bruit) et composer (je bricole pas mal de musique, ceci explique cela lol).
Voilà et sinon j’ai vécu 5/6 ans en camion (un 307 caisse puis un 512 Vario), sans sortir une seule fois de France haha, ce mode de vie étant surtout pour des raisons pro (taf en déplacement/voie ferrée)
Ci joint une photo de mon dernier gros bébé