Je suis dans l'attente de leurs retour. Je vous tiens au courant...

T es sure ? parce que il me semble que les étriers eux sont identiques 4x2 4x4.come 09 a écrit : 18 août 2020 15:48 ilssont plus petit en diametre et beaucoup moins epais.... pas sur sur qu ça le fasse...
![]()
Je viens de faire pareil sur Lyon,E1K a écrit : 25 févr. 2021 18:11 Ils n'ont pas. Ils ont fait le tour de tout leur fournisseurs. Introuvables.Par contre, ils peuvent avoir les plaquettes. Pour ma part, je leur ai acheté les silentblocs de cabine.
Je suis preneur !tarteausucre a écrit : 28 juin 2021 17:08 Aïe aïe aïej’ai eu le même retour de Renault trucks y’a deux ans. Ne les écoute pas.
J’ai des amortisseurs Gabriel, je peux te trouver les refs si besoin.
Sa serait intéressant de connaître la ref pour nos ponts Renault, en tapant "Gabriel 7036" sur internet, ça me sort bien des amortisseurs, mais tige filetée - œil.tarteausucre a écrit : 28 juin 2021 18:38 Oui ils sont impecs les nôtres, les précédents propriétaires les ont changés avant de nous le vendre.
Selon le forum ce sont des 7036 pour les B110 Pont Renault (comme les nôtres)
Martoufe a écrit : 28 juin 2021 16:40 Et sinon, le gars m'a dit :
- Vous conduisez un cerceuil roulant
- Vous compter aller à l'étranger ? Vous avec le goût du risque !
- Holalalala c'est un 4RM ? Quel enfer ces machins.
![]()
petite rectificationMuth67 a écrit : 29 juin 2021 08:11 J'ai suis déjà allez dans plusieurs garages Renault Truck pour me renseigner pour mon B, en general quand tu leur dis un B 4x4 il te regarde de travers genre ça n'existe pas...