Cette rubrique regroupe les vans, fourgons et petits camions 4x4 qui ne disposent pas encore de catégorie dédiée. On y trouve notamment des modèles asiatiques et russes :
Asiatiques : Toyota LiteAce 4x4, Mitsubishi Delica 4x4, Nissan Vanette 4x4, Hyundai H-100 4x4, Kia Bongo 4x4.
Russes et ex‑URSS : UAZ Profi 4x4, GAZ Sobol 4x4, GAZelle 4x4.
La section est destinée aux conseils techniques, conversions, retours d’expérience et discussions tout-terrain autour de ces véhicules moins connus mais tout aussi capables hors route.
Oui c'est l'ancetre du S130
Moteur de SM8 (TRM4000)
Pour ce qui est des freins je ne sais plus , tu as certainement raison .
Je cherche des infos car je vais bientôt en rentrer un et je voulais connaitre un peu les points critiques à controler .
De toute façon je vais lui faire une bonne révision , j'apprendrais comme d'ab sur le tas à défaut de trouver des infos ...
Ya des rampes et un treuil , je sais que les pneus sont bon c'est le principal .
Je dois récupérer ça pour mon association que je préside , on à besoins de pouvoir transporter des engins ou des matériaux donc ce camion sera parfait .
C'est inespéré que je récupére ce genre de moyen donc je vais bien le soigner
Pour transporter mes "ferrailles" faut bien ça
J'ai un tracteur à chenilles , impossible de l'utiliser sur la route , je vais enfin pouvoir l’emmener pour nettoyer des parcelles , ça va être la fête
Dans mes souvenirs, c'est tout pareil qu'un S130, sauf le pont arrière qui lui est un DANA.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Laurent 63 a écrit : 30 juin 2021 01:36
J'ai un tracteur à chenilles , impossible de l'utiliser sur la route , je vais enfin pouvoir l’emmener pour nettoyer des parcelles , ça va être la fête
Hello Laurent
Un tracteur à chenille ???? Une p'tite tof pour visualiser l'engin ?
Cool ton CAM il sera comme neuf après un coup de barbouille !!!
Laurent 63 a écrit : 30 juin 2021 01:36
Hello Laurent
Un tracteur à chenille ???? Une p'tite tof pour visualiser l'engin ?
Cool ton CAM il sera comme neuf après un coup de barbouille !!!
Tout de suite il est en restauration . Je change les roulements dans les trains de chenilles , je refais le bati avant qui supporte la lame car il était vraiment à chier et je remonte le 3 points derrière . Je dois aussi faire les arceaux . Bref y'a du taf