Bon jour.
Je veux demander dans le forum. J'ai importé mon Iveco Daily 40.10W poids total 4.050 tonnes de Suisse Iveco. Iveco veut un limiteur de vites et un controlgraph ? Est-ce la réglementation pour un camping-car ici en France ? Merci pour la réponse.
vasp et limiteur de vitesse import suisse
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Messages : 1126
- Enregistré le : 18 juil. 2010 20:01
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Re: petti pois lourds
Bonjour.
Pas besoin de limiteur et de tachy en France comme en Suisse.
Pas besoin de limiteur et de tachy en France comme en Suisse.
Re: petti pois lourds
salut
bin normalement si, tout camion de + de 3.5t doit avoir un limiteur de vitesse, si il n'est pas limité par la demultiplication de boite (voir barré rouge) et un tachy car c.g ctte....
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
bin normalement si, tout camion de + de 3.5t doit avoir un limiteur de vitesse, si il n'est pas limité par la demultiplication de boite (voir barré rouge) et un tachy car c.g ctte....
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Messages : 1126
- Enregistré le : 18 juil. 2010 20:01
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Re: petti pois lourds
Il me semble comprendre que la question concerne les camping-car.
Re: petti pois lourds
ha oui merde... les camping car s'est 110km/h....
après, si iveco ne le reconnaît pas en temps que camping car, car pas encore réceptionné,ils peuvent faire chier et bloquer le dossier...
depuis un moment je trouve les constructeurs de plus en plus frileux avec les vieux camions.... (homologuation, passage cellule cabine, refus de barré rouge...)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
après, si iveco ne le reconnaît pas en temps que camping car, car pas encore réceptionné,ils peuvent faire chier et bloquer le dossier...
depuis un moment je trouve les constructeurs de plus en plus frileux avec les vieux camions.... (homologuation, passage cellule cabine, refus de barré rouge...)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: petti pois lourds
il faut stipuler à Iveco que comme c'est un import camping car il doit passer une RTI en France, contactes le technicien Dreal qui va s'en occuper et expliques lui la réponse d'Iveco, il te dira quel papier tu as besoin, ensuite tu fais suivre le message du technicien à Iveco