Le Burdigala 110/170
Re: Le Burdigala 110/170
J avais oublié la photo ...
Bonjour à tous !!
J ai commandé l apret et la peinture industrielle pour peindre Burdigala . Pour info je suis allé chez un fournisseur de peinture pour les carrossiers tout prêt de chez moi
Pour mon camion entier apret + 2 couches peinture : 300 euros TTC
Si vous êtes intéressés : ADPC a Montussan ( Gironde)
Pat
J ai commandé l apret et la peinture industrielle pour peindre Burdigala . Pour info je suis allé chez un fournisseur de peinture pour les carrossiers tout prêt de chez moi
Pour mon camion entier apret + 2 couches peinture : 300 euros TTC
Si vous êtes intéressés : ADPC a Montussan ( Gironde)
Pat
Ça me donne une idée de budget pour la peinture
Ça me donne une idée de budget pour la peinture
La vie est un long fleuve tranquille.... Sauf que nous avons choisi de voyager en camion
- BERNARD CREUZE
- Tiens voila une fleur.
- Reactions :
Bas moi aussi
Il n'y a pas de vernis par contre ?
Et tu as choisi quel couleur ?
La vie est un long fleuve tranquille.... Sauf que nous avons choisi de voyager en camion
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Peinture solvantée avec durcisseur brillant direct , que l'embarras du choix sur le net.
Ç est ça , pas de vernis .Bruno Jordan a écrit : ↑05 juin 2021 12:12 Peinture solvantée avec durcisseur brillant direct , que l'embarras du choix sur le net.
Intéressé mais il me semble que tu habite loin.....
Après le Cantal et Paris, je ne me vois pas refaire un voyage de si tôt, désolé.
Malgré le fait que j'en aurais profité pour découvrir ton camion.
Et en descendant un peu tu passes voir Xavier
Bonjour à tous ,
Un trucs pour monter le cerclage sans faire sauter le joint torique ? Diamètre du joint : 6mm
Merci d avance
Un trucs pour monter le cerclage sans faire sauter le joint torique ? Diamètre du joint : 6mm
Merci d avance
- BERNARD CREUZE
- Tiens voila une fleur.
- Reactions :
Salut Pat .Tu as été plus rapide que moi ,J'ai eu la DREAL ce matin , comme toi tu déposes le dossier RTI avec l'ensemble des pièces ils te donnent un récépissé pour le contrôle technique en cours d'homologation comme ça au contrôle tu n'as pas de défaut majeur. Et tu complètes le dossier avec le contrôle pour la suite . A . plus.
Je crois que tu t'es trompé de discutions Bernard , c'était dans la sujet : "Début des travaux sur notre S170"
ben écoute ça fait toujours plaisir