Bonjour , merciiii ..et oui cette crise boulverse les plans pour pas mal d’entre-nous, mais bon ce n’est que pour mieux en profiter ...plus de temps pour finir l’aménagement et mettre de l’argent de côté...effectivement toujours voir le bon côté des choses... Au plaisir . Audrey.Ford-Transit en ballades a écrit : ↑28 mars 2021 19:14 Salut la famille
Joli BB ,nous aussi ce Con de Virus nous a tout décalé , pas de Road-trip vers la Turquie cette année...
Bon aménagement et comme on dis par chez moi : "Change tes problèmes en opportunités..."
Amicalement, Stef
Petite presentation de la famille!!!
Re: Petite presentation de la famille!!!
Les dernières photos , là nous sommes dans l’elec ...on attend notre cuve à eau ...bientôt les cloisons et plaquage ...ça avance ...
Inspection des travaux par notre petite boule d’amour Naska 1an...
Barre anti-encastrement pivotable ...
On a gardé le systèmes twist lock de l´ancienne caisse afin de pouvoir enlever la Shelter selon nos envies ...
Hello
Super ...Beau boulot
Et avec Naska qui veille au grain ça devrait bien se passer
Bravo !
Super ...Beau boulot
Et avec Naska qui veille au grain ça devrait bien se passer
Bravo !
Ni dia no maighstir...
Nissan Patrol 3.2 TD (7pl) / 1985
Mitsubishi L200 double Cab / 2005 / Cellule Clemenson
Honda VFR 800 Fi / 2001
PL / Cellule à venir ...
Honda VFR 800 Fi / 2001
PL / Cellule à venir ...
Salut,
Beau projet
Beau projet
La vie est un long fleuve tranquille.... Sauf que nous avons choisi de voyager en camion
Suite des travaux ... Pose du pare-vapeur, électricité et contreplaqué et toujours notre petite boule de poil en inspecteur des travaux finis ...
Hello
Super !! Beau boulot et je vois que Naska est toujours fidèle au poste
Super !! Beau boulot et je vois que Naska est toujours fidèle au poste
Ni dia no maighstir...
Honda VFR 800 Fi / 2001
PL / Cellule à venir ...
Honda VFR 800 Fi / 2001
PL / Cellule à venir ...
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Tant de persévérance est à saluer. A l'ère du zapping, du provisoire, du court terme qui dirige notre société, vous tracez votre chemin sans vous perdre.
Je suis certain qu'un tel parcours est à la fois témoin et source d'une énergie vitale pour partir comme vous l'envisagez.
Bravo
Cordialement
Yves
Je suis certain qu'un tel parcours est à la fois témoin et source d'une énergie vitale pour partir comme vous l'envisagez.
Bravo
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Merciiii infiniment pour ce très beau message qui nous va droit au coeur ... Effectivement nous traçons notre route doucement mais sûrement , comme pour le voyage ce n’est pas là destination le principal mais la route pour y parvenir ...new-one a écrit : ↑14 avr. 2021 07:32 Tant de persévérance est à saluer. A l'ère du zapping, du provisoire, du court terme qui dirige notre société, vous tracez votre chemin sans vous perdre.
Bravo
Cordialement
Yves
, J’ajouterai que les chemins sont divers et parfois parsemés d’embûches, ce qui chez certains forgent leur détermination!
Et voilà après 5 ans sur le projet on peu dire qu’il est quasiment fini , manque quelques bricoles (parquet, pare-buffle , rangement, coffre à gaz..), nous ne sommes pas peu fier du résultat après tant d’effort …même si le projet initial est en stand bye par rapport au bordel ambiant , on n’a quand même pu vadrouillé tout l’été sur nos belles routes françaises …
t]Re: Petite presentation de la famille!!!
Et pour finir notre petite boule d’amour heureuse de sa nouvelle vie de baroudeuse…
Beau camion
La vie est un long fleuve tranquille.... Sauf que nous avons choisi de voyager en camion