Hello,
Au cas ou ça pourrait intéresser quelqu'un, je viens de passer a coté d'une annonce de boite de transfert Ponticelli.
Elle à l'air un peu chère, mais je ne sais pas ce que ça vaut: https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... =206978287
A plus
Boite de transfert ponticelli
- Muth67
- J'suis maçon ! Et alors !
- Reactions :
- Instagram : https://www.instagram.com/roulemapoule.voyage
Boite de transfert ponticelli
Modifié en dernier par Muth67 le 31 janv. 2021 13:36, modifié 1 fois.
Roule ma poule!
T4 Multivan 2L5D 1994
Harley Davidson Sportster 1200cc boite 4 1988
B90 4x4 Hurth 1988
Membre BMH & Co
Cédric
T4 Multivan 2L5D 1994
Harley Davidson Sportster 1200cc boite 4 1988
B90 4x4 Hurth 1988
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Cédric
Re: Boite de transfert ponticelli
C'est un denrée plutôt rare, mais le tarif me semble un peu exagéré...
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Pour avoir démonté la mienne au moins 3 fois pour réparations (chaîne et arbre cannelé en entrée de réducteur) il serait souhaitable de la démonter pour expertise avant achat.
L'annonce dit qu'avec un B 70 la boite a été peu sollicitée. Elle ne donne pas non plus le kilométrage du véhicule.
Les conséquences des deux défauts de conception auxquels je me suis confronté, (pas de rattrapage de jeu de la chaîne et usure de ce petit arbre cannelé introuvable en pièce de rechange), doivent se produire avec les kilomètres et suivant l'usage, deux facteurs plus importants que la puissance du moteur.
La chaîne se change facilement mais j'ai du faire fabriquer sur mesure l'arbre cannelé (prix aie aie même si nous en avions commandé 2 avec un autre forumiste) J'avais raconté ceci dans un post.
J'ai finalement monté et adapté une BT qui se monte sur les Nissan Cabstar, l'ancienne Ponticelli est dans mon garage.
Cordialement
Yves
L'annonce dit qu'avec un B 70 la boite a été peu sollicitée. Elle ne donne pas non plus le kilométrage du véhicule.
Les conséquences des deux défauts de conception auxquels je me suis confronté, (pas de rattrapage de jeu de la chaîne et usure de ce petit arbre cannelé introuvable en pièce de rechange), doivent se produire avec les kilomètres et suivant l'usage, deux facteurs plus importants que la puissance du moteur.
La chaîne se change facilement mais j'ai du faire fabriquer sur mesure l'arbre cannelé (prix aie aie même si nous en avions commandé 2 avec un autre forumiste) J'avais raconté ceci dans un post.
J'ai finalement monté et adapté une BT qui se monte sur les Nissan Cabstar, l'ancienne Ponticelli est dans mon garage.
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Bonjour ,
j'ai consulté l'annonce ce matin elle a été retirée .
Bye .
j'ai consulté l'annonce ce matin elle a été retirée .
Bye .
le vendeur est un gros CON
, il l'avais mis à 1000 € la première fois et j'ai voulu lui acheter 900 € cash il ma dit quelle étais vendu ! tout ça pour la revoir quelques mois après à 1500 €
![fouet fouet](./images/smilies/banane-fouet.gif)
![orch orch](./images/smilies/orc-hache.gif)