Photo nouveau Bremach fourgon et ancien avec cellule.

Bremach est un constructeur italien fondé à Brescia en 1980, spécialisé dans les véhicules tout-terrain utilitaires. Les Bremach sont plus rustiques et trapus que la plupart des autres 4x4 utilitaires, avec des dimensions légèrement plus compactes et un poids un peu plus léger, ce qui les rend maniables sur les terrains difficiles.

Conçus pour l’agriculture, les travaux publics et les interventions en milieu isolé, ils restent fiables, simples et modulables. Cette rubrique est dédiée aux Bremach : technique, entretien, restauration et modifications, pour que les passionnés puissent partager conseils et expériences.
Répondre
Avatar du membre
Bruno Jordan
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Messages : 3302
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Photo nouveau Bremach fourgon et ancien avec cellule.

Message par Bruno Jordan »

Choli beau...........

Image

Image
Image
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Messages : 3649
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Taille de cellule

Message par Denis Chassac »

Bonsoir,

en voyant la photo de la cellule sur le Bremach, j'ai eu doute :
visiblement, le centre de gravité de celle-ci passe derrière l'essieu arrière (grosso-modo au niveau du cercle de la jante) alors que j'avais lu dans un dossier concernant la construction de cellules "amateur" que l' centre de gravité de la cellule devait se trouver en avant de l'essieu arrière.

Avez-vous déjà rencontré des cellules "homologuées" qui dérogeraient à la règle ?

@+
Denis
Avatar du membre
Bruno Jordan
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Messages : 3302
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: Taille de cellule

Message par Bruno Jordan »

Chassac a écrit :Bonsoir,

en voyant la photo de la cellule sur le Bremach, j'ai eu doute :
visiblement, le centre de gravité de celle-ci passe derrière l'essieu arrière (grosso-modo au niveau du cercle de la jante) alors que j'avais lu dans un dossier concernant la construction de cellules "amateur" que l' centre de gravité de la cellule devait se trouver en avant de l'essieu arrière.

Avez-vous déjà rencontré des cellules "homologuées" qui dérogeraient à la règle ?

@+
Denis
Peut-être que l'on tient compte du centre de gravité réel de la cellule et non du centre géométrique de la celulle.
De plus, rien ne nous dit que cette réalisation est homoloquée et d'aprés d'autres photos le véhicule est allemand .

Bruno
Image
Avatar du membre
caliméro
Je découvre
Je découvre
Messages : 388
Enregistré le : 26 janv. 2007 09:11

Message par caliméro »

d'autres photos

Image


Image
Répondre

Retourner vers « Bremach »