Photo nouveau Bremach fourgon et ancien avec cellule.
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Taille de cellule
Bonsoir,
en voyant la photo de la cellule sur le Bremach, j'ai eu doute :
visiblement, le centre de gravité de celle-ci passe derrière l'essieu arrière (grosso-modo au niveau du cercle de la jante) alors que j'avais lu dans un dossier concernant la construction de cellules "amateur" que l' centre de gravité de la cellule devait se trouver en avant de l'essieu arrière.
Avez-vous déjà rencontré des cellules "homologuées" qui dérogeraient à la règle ?
@+
Denis
visiblement, le centre de gravité de celle-ci passe derrière l'essieu arrière (grosso-modo au niveau du cercle de la jante) alors que j'avais lu dans un dossier concernant la construction de cellules "amateur" que l' centre de gravité de la cellule devait se trouver en avant de l'essieu arrière.
Avez-vous déjà rencontré des cellules "homologuées" qui dérogeraient à la règle ?
@+
Denis
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Re: Taille de cellule
Peut-être que l'on tient compte du centre de gravité réel de la cellule et non du centre géométrique de la celulle.Chassac a écrit :Bonsoir,
@+
Denis
De plus, rien ne nous dit que cette réalisation est homoloquée et d'aprés d'autres photos le véhicule est allemand .
Bruno