Salut Muth67
J'ai visualisé la photo en ++ grossissement et je trouve beaucoup de détails d’imperfection... 25K€ . Comment dire ??!!?? NON c'est pas possible !
Si j'avais un peu plus de fric je prendrai celui de 4X4tos dit (Sacha) ci-dessous.
D'autant plus que sur le forum on peut voir toute la restauration de son B110...
Bon WE
@++++
Je ne suis pas le proprio et je ne connais pas non plus le vendeur
Je ne fais que transmettre l’annonce pour la traçabilités et éventuellement pour les intéressés.
J’ai déjà un b110 et il n’est pas à vendre.
Muth67,
J'ai du zapper un truc là ??? Je ne comprends pas pourquoi tu me parle de ton B110 ?? Il ne semble pas que tu sois 4X4Tos (Sacha) ??!!??
J'ai bien compris que ce n'est pas toi le propio ... Je parlais juste du B110 de 4x4tos dit (Sacha) en comparaison avec cette annonce. Qui lui est à vendre.
ouai mais non en fait, mauvaise interprétation je pense...en fait s'est tout simple: il pensais que tu imaginait que il a cru que de ton côté tu consentait a reconsidérer le fait que lui aussi, a l'insu de son plein gré subodorais que si, mais en fait non...
tp3 trm2000 B110 ponticelli hdj80 12s nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
come 09 a écrit : ↑21 mars 2021 20:38
ouai mais non en fait, mauvaise interprétation je pense...en fait s'est tout simple: il pensais que tu imaginait que il a cru que de ton côté tu consentait a reconsidérer le fait que lui aussi, a l'insu de son plein gré subodorais que si, mais en fait non...
Ah oui.... Comme ça c'est plus clair
Bon courage à vous tous pour cette nouvelle semaine de taf !!
@++++