VENDU le 9/05 Bonjour à toutes et tous , je vends un chargeur DC/DC 60Amp 12v/12volt de la marque: "ANTARION" vendu chez "ANTARES"
Ce chargeur peut charger un parc de Batteries de grande capacité = 600A/h!!! en 3 fois moins de temps qu'avec l'alternateur seul.
-Modifie le courant de charge de l'alternateur pour optimiser la recharge en 3 phases : BULK , ABSORPTION , FLOATING ,entièrement automatique il peut rester branché en permanence.
-De par le fait de sa grande puissance 60 ampères (750w) ,demande un câblage de gros diamètre, au delà de 5 mètres = 25 mm2.
-Augmente la durée de vie des batteries en les chargeant a 100% au lieu des 70% avec un alternateur seul (le régulateur de l'alternateur d'origine n'est pas prévus pour les Batteries Auxiliaire......)
Idéal pour recharger les batteries de votre:Fourgon,Camper,Van,Camping-car,4x4,Voilier,Yatch,Peniche,Habitat-autonome, Poids-lourd en 12 volt..
Ce chargeur DC/DC 60A vous permettra d'optimiser la charge en provenance de l'alternateur même pour les moteurs "EURO 5 et 6" équipés d'alternateurs intelligents!
Il garantit que les batteries auxiliaires soit chargées de manière optimale pendant que le moteur tourne.
Ce chargeur DC/DC s'adaptera à n'importe quel type de batterie : Plomb-Acide, Gel, AGM ou Lithium grâce à sa caractéristique de charge IUOU réglable.
Tensions et paramètres de charge ajustables grâce aux commutateurs DIP en façade
Facile et rapide à installer
Protection contre les surtensions, sous-tensions et court-circuit intégré
-Bascule en mode Alimentation pour vos appareils 12 volt dès la fin de la charge (maintient vos batteries pleines en permanence)
Caractéristiques:
Puissance : 750 watts
Courant de charge : 60 Ampères (Maximum)
Puissance minimum des batteries (sauf lithium) : 240Ah
Tension d'entrée : 8v à 16v
Rendement : 90%
Consommation à vide : < 0.4A
Technologie : IUOU réglable
Idéal pour batteries : 12 V Plomb, Gel & AGM Carbone ou Lithium LifePo4
Protection contre : les surtensions, sous-tensions et court-circuit intégré
Section de câble minimum : 16 mm²
Connection : cosse en 8mm
Montage en ligne d'origine possible
Dimensions : 315 x 175 x 68 mm
Poids : 2,8 kg!!! (C'est du costaud !!!)
Ce chargeur est NEUF !! (jamais installé, vendu suite à changement de projet)
Prix chez "ANTARES" = 429 euros (https://www.antares-diffusion.com/147-c ... oster-dcdc)
J'en demande : 280 euros avec notice d'utilisation et de montage en pdf
ps : Plus d infos par Mail (pdf)
ps2 : Ce chargeur n'est pas un chargeur 230volt/12volt!!!
Ps3: Echange possible contre un petit Frigo a Absorption avec rajout de ma part si besoin
Amicalement votre...VENDU le 9/05
"VENDU le 9/05"Chargeur booster d'alternateur DC/DC 60Ampères 12v/12volt "ANTARION"
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
- Nom de Famille : MRK
- Prénom(s) : Stef
"VENDU le 9/05"Chargeur booster d'alternateur DC/DC 60Ampères 12v/12volt "ANTARION"
Modifié en dernier par Ford-Transit en ballades le 09 mai 2021 23:36, modifié 1 fois.
-
- Reactions :
- Nom de Famille : fernandes
- Prénom(s) : francisco
Re: Chargeur booster d'alternateur DC/DC 60Ampères 12v/12volt "ANTARION"
bonjour je serais interessé par votre chargeur dc dc
en effet je suis devenu propietaire d'un camping car ayant été doté d'un alternateur intelligent (
s'il est toujours disponible je suis prenneur
mon mail pour tout renseignement mode de reglement mode d'envoi
fernandesfra@gmail.com
mon tel 062190599 par sms de preference ou mess sur repondeur
merci et bonne journée
en effet je suis devenu propietaire d'un camping car ayant été doté d'un alternateur intelligent (
s'il est toujours disponible je suis prenneur
mon mail pour tout renseignement mode de reglement mode d'envoi
fernandesfra@gmail.com
mon tel 062190599 par sms de preference ou mess sur repondeur
merci et bonne journée
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
- Nom de Famille : MRK
- Prénom(s) : Stef
Re: Chargeur booster d'alternateur DC/DC 60Ampères 12v/12volt "ANTARION"
Bonjour, je vous envoi un Mail, a bientôt