Petit sondage pour ceux qui sont déjà passé par la case balance...
(Oui je me pose beaucoup de question sur le poids de mon futur aménagement)
Est ce le bon endroit pour poster ce sondage ?
a+

Martoufe
D'un coté ça me rassure un peu, car j'ai fait la même constatation chez moi!
Salut Yves,new-one a écrit : ↑28 févr. 2021 09:23 Pour Cedric, nous avons dit de nombreuses fois qu"un B90 4x4 ne pouvait pas rester VL aménagé. Je suis un des premier à l'avoir passé à la DREAL en PL. J'en ai longuement parlé sur le forum.
J'espère que ce fil attirera l'attention sur cette caractéristique.
Passer le permis PL est LA solution (à mon humble avis), quelle tranquillité... qui coûtera moins cher que la fibre de carbone et les technologies high tech![]()
Cordialement
Yves
Manque de bol je suis dans le publique, et pour se faire payé une formation c'est bien plus compliqué, j'ai déjà tenté le couphugo28 a écrit : ↑28 févr. 2021 09:41 Bonjour, à tous,
Entièrement d'accord avec New one. Passer le permis PL est LA solution pour ne pas se prendre la tête pour rester en dessous des 3.5t.
Aujourd'hui, il est "facile" de passer le permis. les formations professionnelles nous permettent de financer une très grande partie du coût du permis. il faut en profiter puisqu'on le propose (que se soit salarié ou entrepreneur). (je suis en train de la passer en formation pro actuellement)
Yes !come 09 a écrit : ↑19 févr. 2021 21:52 sur mon ponti, j'étais a 3.5t tout plein fait, 100l de go, 100l d'eau, une bouteille de gaz en fibre de verre, pas de roue secours (a la place, j'avais coller une effigie de saint christophe sur le tableau de bord.... mais ça a pas marcher )
aucune pièce de rechange...pas de galerie.
![]()