Petits gros 2009 (merci aux organisateurs)
Petits gros 2009 (merci aux organisateurs)
Bonjour à tous
Une petite appréhension au départ participer à un rassemblement de 4x4 c’était pour nous une première (et oui il en faut une) sur qui allons nous tomber peut être sur des m’as-tu vu ou c’est moi qui est la plus grosse.
Et bien non que du bonheur que des gens simples et abordable toujours prêt à s’entraider.
La convivialité du forum s’est traduit dans les faits.
Alors encore un merci aux organisateurs et surtout un grand merci à Bastien qui s’est investi sans compter pour notre plus grand bonheur.
Amicalement.
Jean-yves
Une petite appréhension au départ participer à un rassemblement de 4x4 c’était pour nous une première (et oui il en faut une) sur qui allons nous tomber peut être sur des m’as-tu vu ou c’est moi qui est la plus grosse.
Et bien non que du bonheur que des gens simples et abordable toujours prêt à s’entraider.
La convivialité du forum s’est traduit dans les faits.
Alors encore un merci aux organisateurs et surtout un grand merci à Bastien qui s’est investi sans compter pour notre plus grand bonheur.
Amicalement.
Jean-yves
Re: Petits gros 2009 (merci aux organisateurs)
bravo sur le choix du lieu..tant sur la qualité du site que sur le zele et la sympathie de l'équipe qui le gère...
çadonne envie d'y retourner rien que pour les voir........ à l'oeuvre..nous sortir de l'ornière ou griller le barbec...dans une bonne humeur bien sincère
pascal
çadonne envie d'y retourner rien que pour les voir........ à l'oeuvre..nous sortir de l'ornière ou griller le barbec...dans une bonne humeur bien sincère

pascal
-
- En colére !
- Reactions :
Bonjour à tous,
De retour en Charente-Maritime après un très, très bon WE.
Merci aux organisateurs, des pros je vous dis!
Départ du terrain vers 7h30 (nous étions les 1ers) et Dimitri dormait encore. J'ai pas osé klaxonner.
Vivement l'année prochaine!!!!
Jojo et Serge
De retour en Charente-Maritime après un très, très bon WE.
Merci aux organisateurs, des pros je vous dis!
Départ du terrain vers 7h30 (nous étions les 1ers) et Dimitri dormait encore. J'ai pas osé klaxonner.
Vivement l'année prochaine!!!!
Jojo et Serge
Serge
quelque chose me dit qu'on attendra pas un an...et peut être même que vous n'auriez pas beaucoup de chemin a faire cette foisserge17800 a écrit : Vivement l'année prochaine!!!!
Jojo et Serge

pascal
viewtopic.php?f=13&t=1899&p=14291&hilit=nantais#p14291
un grand merci a Landscape..(sylvain et sa femme) pour le cidre c'était une super idéepasthida sur le post rassemblement des petits gros a écrit : Et nous sommes intéressés par du cidre est ce toujours possible ? En bons normands expatriés en région parisienne !!!
Bonne soirée à tous
Pascale & Thierry

dommage que vous n'ayez pas été récompensés de vos efforts...(casse mécanique pour ceux qui suivent pas

pascal
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
De rien!
Surtout merci à Bastien!
Pour le cidre il devait rester des bouteilles qd nous sommes partis et j'espère qu'il en restait encore pour Pascale et Thierry pour les faire patienter jusqu'à leur prochaine virée bayeusaine!
Un WE de rencontre très sympa, les Pasthida, les carophylle avec qui nous avons bien sympathisé et tous les autres qui participent à la bonne ambiance du site et à la philosophie cool des voyageurs lointains (on est très loin des rassemblements de bargeots qui tournent 24h/24 genre Landmania.... bref que du bon!)
Pour le trial, nous nous rattraperons au prochain rassemblement! Il en va de l'honneur des Bremach!! -sans la cellule cette fois -
Surtout merci à Bastien!
Pour le cidre il devait rester des bouteilles qd nous sommes partis et j'espère qu'il en restait encore pour Pascale et Thierry pour les faire patienter jusqu'à leur prochaine virée bayeusaine!
Un WE de rencontre très sympa, les Pasthida, les carophylle avec qui nous avons bien sympathisé et tous les autres qui participent à la bonne ambiance du site et à la philosophie cool des voyageurs lointains (on est très loin des rassemblements de bargeots qui tournent 24h/24 genre Landmania.... bref que du bon!)
Pour le trial, nous nous rattraperons au prochain rassemblement! Il en va de l'honneur des Bremach!! -sans la cellule cette fois -

Mêmes sentiments pour nous : super week-end, d'agréables rencontres, du bon cidre merci beaucoup sylvain, de bonnes grillades, une ambiance très sympathiques... résultat le dimanche nous étions en pleine décompression, un peu comme en vacances, sous le soleil, au camping!, et étions les mauvais élèves qui ont fait l'école buissonnière du 4X4... on essaiera d'être plus assidu pour le trial la prochaine fois!
Merci beaucoup à Bastien et à tous ceux qui ont participé à l'organisation.
Merci beaucoup à Bastien et à tous ceux qui ont participé à l'organisation.
Pour continuer la liste, un grand bravo pour ce WE.
Le monde des petits/gros est fort sympathique avec des personnes très agréables.
Chapeau à Bastien, notre routier PL 4x4, et à tout son entourage, les salades étaient super bonnes. Une orga sans faille.
@+, Alain
Le monde des petits/gros est fort sympathique avec des personnes très agréables.
Chapeau à Bastien, notre routier PL 4x4, et à tout son entourage, les salades étaient super bonnes. Une orga sans faille.
@+, Alain