mais bon...
toi sylvain c'est compensé
par son exceptionnelle largeur...tu as une chance unique d'avoir un camion VL avec un look d'unimog et le volume d'un poids lourds quasiment...que demanderais tu de plus....

pascal
sans les emmerdements qui vont avec...en plus comme tu peux déposer la cellule..c'est que du bon...je ne pense pas que qui que ce soit aille t'enquiquiner sur des dimensions...après pour le poids c'est une autre histoire..mais une fois sorti des frontières européenne...la encore qui s'en soucie...quelque soit le véhicule VL dans une configuration équivalent est au dessus des 3t5 on le sait tous même si on ne l'avoue que du bout des lèvres...passer au poids lourds uniquement pour être ne règle de ce coté là...pour les routes françaises...c'est du masochisme non? nos véhicules sont pas fait pour rouler par ici..et quand bien même tu le voudrais que tu es le moins emmerdé de nous tous puisque tu peux laisser ta coquille dans le jardinLand-Scape a écrit : Il a tout d'un gros!!![]()
caliméro a écrit :aurais tu idée de la déshabiller ???????capsus33 a écrit :Salut. Je peux te dire que tu fais le bon choix ,ce véhicule est d'une rusticité ,d'une simplicité qui en font un vrai "mecano",que tu peux réparer, modifier ,améliorer à ta guise.Et la bouille qu'il a.....
Je viens de vendre mon Nissan Navara D40 pour acheter l'objet de mes rêves!
Pour répondre à ta question , je rentre de Mauritanie , et j'affirme qu'avec ces grandes roues, et ses réductions il m'a fait oublier la légereté et les 174cv du D40. Et pourtant il est en configuration d'origine ,et tu as vu ce qu'il trimbale sur le dos (pour l'instant...)...
capsus33 a écrit :Pour répondre à Calimero . Oui j'envisage une cellule plus petite , un simple caisson aux dimensions du véhicule (avec éventuellement un petit toit relevable) environ 2,70m x 1,60m et une hauteur de 1,60 ou 1,70m.
D'ailleurs je suis preneur d'astuces ou d'adresses susceptibles de m'aider dans ce projet. Merci
naturellement je comprends... l'idée ici était plus de conserver la cellule "grand confort" pour des utilisations "européennes" et une plus spartiate pour les itinéraires plus hard... mais je sais qu'il est alors difficile de faire le bon choix au moment du départ..et ne pas être frustré dans un sens ou dans l'autre ensuite... j'ai déjà le problème de choisir entre tous mes véhicules...Land-Scape a écrit :...
Mais compte tenu du prix d'un porteur nu d'occase, c'est plus simple de repartir de zéro. Je ne perd pas ainsi le prix de la revente de l'ensemble....