Bon vla les suisses sont à la maison (ahh la douche qu'elle était bonne ,je sens plus la raclette

Donc nous avons fait environ 1300 km pour l'aller retour chez les petits gros.Le sprinter a été royal sur l'autoroute.
Je voudrais dire un grand merci a tous ,pour l'accueil ,les rires ,les conseils ,la miam miam et la bibine ^^
Je peux enfin mettre des visages sur les pseudo (enfin presque car il y avait bien du monde)
Part ou commencer y a tellement a dire

déjà un B c'est immense

Les ivecos sont redoutables ,impressionnants ......quand sa croise pas des troncs d'arbres a la sortie des dunes

J'ai aussi croisé un bob man

J'ai aussi zut l'honneur de faire du pinz ,bien les mecs il faut avoir des bonnes grosses et bien accrochées ,car le Frank c'est un MALADE mais quelle maîtrise ,même en se couchant sur le flanc c'est en douceur
Vla je balance quelques tofs ,malheureusement j'ai du faire soft en schot car mon apn etait plat.

A bientôt je l'espère
Apluche les kabis
A oui ,bien le sprinter à été a la hauteur de mes attentes niveau 4x4 ,mais plus que je ne me l'imaginais.J'ai même reussi a me planter dans les dunes Neuville quelques chose