comme promis je viens ici vous raconter les nouvelles aventures de JIM que certains connaisse mieux sous le nom de mèmère.
il m'a fallu passer le permis afin de pouvoir en prendre le volant maintenant que c'est chose faite ,les aventures peuvent commencer.
pour notre premier week end nous avons rejoint une famille de nomade qui prepare un tour d'Afrique, nous les avons rejoint alors qu'il n'etait qu'a 20 km de la maison pour une mise en jambe ce fut sympa de pouvoir conduire JIM sur les petite route du Tarn parce que oui mèmère est reste en terre tarnaise je dirais même plus ELLE euh JIM est rester dans la même commune !!!!!
pour notre second week end nous avons poussé un peu plus loin ,nous sommes parti nous promener sur SOREZE ou nous avons passe la nuit du samedi soir tout en haut sur le causse nous en avons profite pour tester un peu les diverses système qui l'équipe.
nous y avons passe une nuit très agreable malgres la chaleur ambiante.
le dimanche nous avons repris la route et nous nous sommes dirige vers la commune voisine ST Ferreol et son lac afin de nous raffraichir .
en fin d'après midi nous avons repris la route direction la maison .
ce fut un week end fort agreable , comme nous avez dit Thierry le vehicule attire la sympathie des gens ,bon nombre nous on montré

.
maintenant il est temps de passer a autre chose car les week end c'est bien mais trop court et comme dit dans notre presentation nous vendons tout pour partir sur les routes ...........
donc en ce moment c'est rangement de la maison entre-couper de visite et vente de ce qui nous sert plus!!!!!!!
si vous voulez en savoir plus nous avons un compte Instagram: @vadrouillesadroiteagauche
mais je passerais ici mettre des news sur notre futur aventure.
et faire un retour concernant la consommation grace au kit HHO.