Bon c'est cher.. mais c'est neuf !

Je suis super interessé par le plan intercooler ect... Peux tu partager les liens ? Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver tout ça pour si peu cher !
Oui c'est un peu chère, mais un moteur en échange standard c'est 2000€ complètement nu. Et je ne veux pas mettre un moteur qui à déjà manger des km et qui risque de ne pas être mieux que ce que j'ai déjà.
Voila les refs des pièces catalogue Renault:Martoufe a écrit : 05 janv. 2021 14:43 Je suis super interessé par le plan intercooler ect... Peux tu partager les liens ? Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver tout ça pour si peu cher !
Au téléphone il m'a annoncé 1800eu, mais je sens que j'ai encore un peu de marge de manœuvre, on verra demain, je préfère négocier en tête à tête
Merci pour vos réponses!new-one a écrit : 11 janv. 2021 11:30 L'opération peut toujours se faire plus tard si besoin mais.... méfiance... ce serait dommage de risquer gros pb à cause de ça.
Ok! à voir de plus prêt pour le joint de semelle!come 09 a écrit : 08 janv. 2021 14:04 ouai tu tu faire les 2 joints de vilo, tu fait la distri au passage, et voit l'etat de l'embrayage au passage... pour les joints de semelle, regarde son etat, si le joint est a zero du carter,n'est pas fendu, et qu'il reste souple, tu pourrais le laisser, car s'est beaucoup de boulot....
ça t'oblige a changer les coussinets de palier....
Pour les coussinets, enlève moi d'un doute, on parle bien des coussinets de lignes: https://www.rectifshop.fr/194-5-sofim-en-std-.html ??come 09 a écrit : 08 janv. 2021 14:04 pour les joints de semelle, regarde son etat, si le joint est a zero du carter,n'est pas fendu, et qu'il reste souple, tu pourrais le laisser, car s'est beaucoup de boulot.... ça t'oblige a changer les coussinets de palier....
Ok bonne nouvelle! Mon pote ma dit qu'il était en "rodage" il faut surveiller l'évolution du bruit.woolf a écrit : 01 mars 2021 03:41 Pour ton embrayage, c'est la butée. Mais pas de panique. Sans explications, même avec des pièces neuves, ça fait souvent du bruit sans gravité.
Pour le shimmy je n'ai pas encore eu le temps d'essayer grand chose.woolf a écrit : 01 mars 2021 03:43 Pour le shimmy, t'as essayé d'inverser les roues avants avec celle de l'arrière ?