presentation vaga bond

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Vaga Bond
Reactions :
Nom de Famille : Castro
Prénom(s) : Anthony

presentation vaga bond

Message par Vaga Bond »

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouveau sur le groupe et grâce à ma copine j’arrive enfin à poster un commentaire :D

Je sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour celui-ci mais je souhaitai avoir des conseils pour mes projets :)

Ça fait 5 ans que je vis dans mon petit Mercedes 207d... et ça commence à devenir pesant.
Avec mon travail de berger, je cherche un véhicule 4x4 pour pouvoir accéder aux cabanes souvent inaccessible en voiture.

J’ai également pour projet de faire des Road trip entre mes saisons. C’est pourquoi je cherche un camion suffisamment grand pour avoir un minimum de confort.
D’autant plus que nous somme un couple accompagné de 2 chiens.

Je suis déjà inscrit au permis C au mois de juin, c’est pourquoi je commence mes recherches dès maintenant :thumbup:

Je vous remercie pour vos réponses, et désolé si mon post n’est pas sur la bonne rubrique.
Excellente année à vous ! :D
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: presentation vaga bond

Message par hippo »

bien venu Vaga bond, et effectivement puisque tu poses la question, tu n'avais pas forcément posté ton message au bon endroit
et peut être est ce une des raison pour laquelle tu n'as pas reçu de réponses.

tu méritais un topic pour toi avant qu'on ne décide éventuellement de le fusionner a un autre :lol:

c'est amusant car j'ai une fois traversé toute la france avec un iveco 4x4 pour un berger qui voulait l'acheter (dans les alpes) nous etions d'ailleurs montés avec pres de son estive (par la suite je lui ai remboursé son avance par ce que la banque ne l'a pas suivi...)

quoi qu'il en soit même si le gabarit et le rayon de braquage de l'iveco s'accomodait bien de cet usage, question place pour 2 je ne sais pas si je te recommandrait ça quand même...du moins pas pour y vivre trop longtemps.. si tu tiens a ta copine :lol:

edit: arf on est en 2022 déjà... tu nous souhaitais donc une bonne année...2021 bon ben comme tu as vu elle a été pourrie quand même :lol:
donc voilà, juste au cas ou tu repasserais par là... on en a vu ...partir...puis revenir....puis repartir...
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »