Voici Elmer !

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
trendstone
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :

Re: Voici Elmer !

Message par trendstone »

20ans et pleins de projets , bravo
Bon courage
Patrick91
Assistance
Assistance
Reactions :

Message par Patrick91 »

Hello Hugo, Pauline, bvenu
Super votre projet !
Pas très objectif car j'en ai un (en 720, boîte Saviem 5 vitesses surmultipliée, ponts 7x44), je trouve que le TP3 est un super véhicule, avec certes des inconvénients (bruit, vitesse...), mais tellement d'avantages (assez facile à réparer un peu partout, des pièces encore disponibles sur le marché de l'occasion, beaucoup d'infos sur le forum...)
Le TP3 a fait ses preuves pour les voyages lointains. Beaucoup ont fait l'Afrique avec. Si on est pas très pressé et prêt à faire un peu (voire beaucoup :D ) de mécanique, c'est un bon choix.
Patrick
Muth67
J'suis maçon ! Et alors !
J'suis maçon ! Et alors !
Reactions :
Instagram : https://www.instagram.com/roulemapoule.voyage

Message par Muth67 »

Bienvenu à Elmer (Food Beat ?) :D

Roule ma poule!

T4 Multivan 2L5D 1994
Harley Davidson Sportster 1200cc boite 4 1988
B90 4x4 Hurth 1988

:arrow: Membre BMH & Co

Cédric
xavier-64
A l'herbe fraiche !
A l'herbe fraiche !
Reactions :

Message par xavier-64 »

SAlut,

J'ai pas osé l'écrire... ! :drinkingcheers:

Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

:arrow: Membre BMH & Co
Hugo
Pompiste
Pompiste
Reactions :

Message par Hugo »

Nous vous remercions pour ce chaleureux/amusant accueil !

En effet, nous n'avons pas "peur" de mettre les mains dans le cambouis, et puis personnellement je préfère passé du temps dans la graisse que dans les plans électrique/électronique...
Oui et bien effectivement la fiabilité/fiabilisation du TP3 cela fait partie des questions que je vous poserai dans le topic que je vais ouvrir bientôt, de même que les questions d'homologation etc... Parce que j'aimerai vraiment que toutes les modifications soient autorisées et validées par la DREAL.
Je note pour les contacteurs de feux stop !

Et en effet, ce voyage a pour objectif d'enrichir nos connaissances en Agriculture (et de découvrir toutes les merveilleuses cultures et personnes qui composent notre planète) donc on ne cherche à boucler 50 pays en 1ans, prendre son temps pour voyager c'est vraiment ce que l'on cherche puis de toute façon... on est limité avec ce véhicule donc c'est parfait.

Et du coup pour Elmer, cela ne vient pas de ce groupe de musique que je ne connaissais pas (merci de la découverte). En fait, on a trouvé ce nom parce qu'on aimait bien l'idée du TP3 "éléphant", l'animal en lui même nous plaît beaucoup et puis il correspond tout à fait à la bête ainsi qu'à notre mode de voyage. Donc on a creusé dans notre mémoire pour trouver ce qui pouvait s'apparenter à cet animal et l'enfance nous a rappelé ceci :
elmer.jpg
Voilà donc en plus d'aimer l'éléphant en lui même, on aime beaucoup cette histoire (aimer la différence, l'ouverture, les différentes cultures etc...)

A très bientôt, merci encore de l'accueil !!!
Très belles fêtes de fin d'année !
Mukka
Oh non !
Oh non !
Reactions :

Message par Mukka »

En plus ELMER L'éléphant fait un très beau projet peinture pour le TP3 ...
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »