Présentation Morpheus

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Morpheus
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Prénom(s) : Sébastien

Présentation Morpheus

Message par Morpheus »

Bonjour à tous,

Moi c’est Sébastien 40 ans, amoureux de voyages pour l’instant essentiellement accomplis à moto et sur les routes et chemins d’Europe. La famille s’est agrandie et avec la naissance de ma fille je cherchais un moyen de partir plus loin et de manière confortable à trois. Après avoir prospecté du côté des options 4x4 classiques je me suis intéressé aux PL et suis tombé sur le forum que j’ai déjà parcouru de multiples fois.
Je suis en train de passer mon permis PL et SPL et projette l’achat d’un camion 4x4 pour explorer le monde.
J’aurai mille questions à vous poser étant novice dans le domaine et souhaitant m’enrichir de votre expérience.
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer,
Vive les petits et grosgros,

Sébastien
BERNARD CREUZE
Tiens voila une fleur.
Tiens voila une fleur.
Reactions :

Re: Présentation Morpheus

Message par BERNARD CREUZE »

bvenu
Corne Verte
Fluidifieur de Traffic
Fluidifieur de Traffic
Reactions :

Message par Corne Verte »

Bienvenue à toi et bonne chance :thumbup:
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Bienvenue, tu as déjà dégrossi vers quel type de camion tu voudrais t'orienter ?
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Morpheus
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Prénom(s) : Sébastien

Message par Morpheus »

Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai pas eu vent de vos messages avant de me reconnecter ce soir. Merci pour votre accueil, pour le choix du PL je ne sais pas encore très bien mais je prendrai du courant (Renault ?). Je suis toujours coincé pour mon permis à cause du confinement et attend que les choses se “détendent” pour affiner mes choix. Bonne fêtes à vous tous !
Flo73
Sorcier
Sorcier
Reactions :

Message par Flo73 »

bvenu
La vie est un long fleuve tranquille.... Sauf que nous avons choisi de voyager en camion orch orch orch orch
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »