Les cinq Marie autour du monde
Les cinq Marie autour du monde
Bonjour, nous sommes une famille avec 3 enfants. Nous avons le projet de faire un grand voyage de minimum un an en camion. LE départ etait prévu a la base pour Juillet 2021 mais on a du repousser pour Juillet 2022. Nous avons acheté un Mercedes 1114 de 1986 déjà aménagé mais il y a beaucoup de travaux a refaire au niveau de la cellule dont les portes arrières a changer. Au plaisir de partager.
Re: Les cinq Marie autour du monde
bonjour
vous n'allez pas passés inaperçu tel quel en tout cas
mais au moins, c'est un véhicule charmant
vous n'allez pas passés inaperçu tel quel en tout cas
mais au moins, c'est un véhicule charmant
"abri de jardin" iveco petit gros de 5T5
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand
Membre BMH & Co
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand
Membre BMH & Co
pour le moment il est comme ca mais on va le refaire entierement et il sera couleur sable ou blanc on sait pas encore avec des dessins de notre tour du monde qui vont s'ajouter durant le voyage
Bonjour à vous et bienvenue
La vie est un long fleuve tranquille.... Sauf que nous avons choisi de voyager en camion
merci beaucoup je posterai les modification du camion de temps en temps
Hello,
Il est superbe ce camion.
Pourquoi pas garder l'aspect unique de votre cellule ! Ça donnerait à votre camion de voyage un caractère unique.
Ben sinon, nous on a voyagé un an en amérique du sud avec nos trois filles âgées de 4, 6 et 8 ans à l'époque. Très bon souvenirs. Le camion cirque leur aurait plu !!
Bonne préparation
Patrick
Il est superbe ce camion.
Pourquoi pas garder l'aspect unique de votre cellule ! Ça donnerait à votre camion de voyage un caractère unique.
Ben sinon, nous on a voyagé un an en amérique du sud avec nos trois filles âgées de 4, 6 et 8 ans à l'époque. Très bon souvenirs. Le camion cirque leur aurait plu !!
Bonne préparation
Patrick
bonjour,
j'aime beaucoup le camion comme il est en effet, seulement, nous ne sommes pas le cirque en question donc ca ne se fait pas de voyager avec l'image de quelqu'un d'autre je pense. Et surtout le point le plus important, est que beaucoup le connaissent et nous parle de ce camion comme étant l'ancien camion du cirque. Nous on prefere réécrire notre histoire avec ce camion et partir sur une deco simple et la compléter ensuite durant le voyage selon le deroulement de notre periple. Ce ne sera plus l'ancien camion de mais le camion des CinqMarieAutourDuMonde
j'aime beaucoup le camion comme il est en effet, seulement, nous ne sommes pas le cirque en question donc ca ne se fait pas de voyager avec l'image de quelqu'un d'autre je pense. Et surtout le point le plus important, est que beaucoup le connaissent et nous parle de ce camion comme étant l'ancien camion du cirque. Nous on prefere réécrire notre histoire avec ce camion et partir sur une deco simple et la compléter ensuite durant le voyage selon le deroulement de notre periple. Ce ne sera plus l'ancien camion de mais le camion des CinqMarieAutourDuMonde