gweg23 a écrit : ↑30 avr. 2020 02:36
Merci pour ta réponse.
Ça va m'aider plus.
Et sinon il faut allumer ou enclencher chaque bouton à quel moment ?
Et la poignée ?
Merci d avance
Bonjour gweg23 , vu les questions que tu poses ci dessus , il faut dire qu'un 4x4 , c'est comme un 4x2 , mais avec des possibilités en plus en terme de transmissions ( donc des boutons , des leviers , etc ) . Que pour apprendre à s'en servir , il est utile d'avoir quelqu'un dans la cabine avec toi et qui t'explique au fur et à mesure . Il y a des clubs , il y a des stages , des amis , des copains , pour ça .
Difficile de faire ça par internet .
En tout cas , il ne faut pas faire n'importe quoi avec les boutons , ca peut être dangereux pour la mécanique .
Sur mon sprinter mercedes , j'ai un symbole comme sur ton bouton , en haut et au milieu de ta deuxième photo , c'est le passage de 2 à 4 roues motrices . Ce pourrait être aussi un symbole de blocage de différentiel central ( s'il y en a un ) .
Bye .