présentation Trendstone

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
trendstone
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :

présentation Trendstone

Message par trendstone »

Bonjour,

Âgé de 62 ans, je suis encore activités sur le plan professionnel et j'habite dans l'Est de la France.

Je roule au quotidien dans une Jeep Wrangler TJ 4x4 que j'ai refait il y a quelques années , et qui m'a emmené en Irlande, en Écosse et dans les Orcades

Passionné de voyages, après être allé à plusieurs reprises en Afrique, je suis allé en Islande, en Norvège et en Finlande ainsi qu'au Swalbard , je souhaiterais visiter beaucoup plus longtemps tous ces pays du Nord de l'Europe que j'adore, en prenant mon temps, sans contrainte de congés annuels et avec mon propre véhicule.

Je rêve depuis longtemps d'un camion 4x4 aménagé mais je trouve ce moyen de déplacement un petit peu trop lourd pour mon goût.

Après avoir envisagé l'achat d'un fourgon van sur une base de Mercedes sprinter 4x4 , le prix prohibitif de l'achat du neuf m'a fait reculer.

je viens d'acheter un pick-up Ford Ranger en double cabine qui doit être livré dans les prochains jours et je pense m'orienter vers l'achat d'une cellule posée dessus.

Sans aucun éclectisme, je n'exclue pas de passer plusieurs nuits dans la cellule en alternant avec une ou 2 nuits d'hôtel selon les étapes pour profiter du bien-être et du confort (salle de bains et restaurants)

Quoi qu'il en soit je lis avec délectation tous les récits de voyages ainsi que les préparations ou réparation sur les différents véhicules des membres du forum
sans oublier les photos magnifiques.

Je suis arrivé sur votre forum par un lien de redirection obtenu sur un autre forum consacré également aux cellules.

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »