Nouvelles roues, nouveaux soucis...
Re: Nouvelles roues, nouveaux soucis...
Michel (Mitch_63)
LAF 1113 (1981)
SIMCA Aronde (1955)
LAF 1113 (1981)
SIMCA Aronde (1955)
J'ai récupéré il y a peu des jantes nickels, mais sans chanfreins, il va donc falloir en faire.. vous vous êtes adressé à qui comme professionnel (atelier mécanique générale ? )
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Bonjour STF,
C’est un garagiste sympathique qui nous l’a fait.
On a eut la chance que sont voisin soit équipé pour faire ça, et qu’il veuille bien nous rendre ce service.
Je ne saurais trop dire à qui il faudrait s’adresser pour faire cela de façon plus conventionnelle...
À voir maintenant si vraiment c’est nécessaire, étant donné que - à ma connaissance - nous soyons les seuls à avoir connu ce problème.
Il y a tant de propriétaires de cabines boules pour qui ça n’a pas l’air d’avoir été nécessaire...dont Mitch_63 par exemple, qui fait parti de ces veinards à qui les nouvelles roues n’ont apportées que du bonheur, sans avoir recours à ces modifications...
Désolée de ne pouvoir apporter plus de précisions...
Je vous souhaite bonne chance et que ça tourne bien rond!
C’est un garagiste sympathique qui nous l’a fait.
On a eut la chance que sont voisin soit équipé pour faire ça, et qu’il veuille bien nous rendre ce service.
Je ne saurais trop dire à qui il faudrait s’adresser pour faire cela de façon plus conventionnelle...
À voir maintenant si vraiment c’est nécessaire, étant donné que - à ma connaissance - nous soyons les seuls à avoir connu ce problème.
Il y a tant de propriétaires de cabines boules pour qui ça n’a pas l’air d’avoir été nécessaire...dont Mitch_63 par exemple, qui fait parti de ces veinards à qui les nouvelles roues n’ont apportées que du bonheur, sans avoir recours à ces modifications...
Désolée de ne pouvoir apporter plus de précisions...
Je vous souhaite bonne chance et que ça tourne bien rond!