Bonjour,
Quelques nouvelles des 6 derniers mois.
Nous avons déménagé, le camion est désormais stocké à l'abri dans une grange, ce qui nous permet de travailler un peu plus sereinement dessus. Un peu de mécanique ces dernières semaines avec la restauration des réservoirs. Des particules de rouille saturaient le préfiltre et le filtre. J'ai découvert un filtre à l'intérieur du réservoir qui était complètement colmaté. Petite douche au gazole en passant, ça ravigote !
J'ai utilisé le super kit restom pour les deux réservoirs, le résultat est toujours aussi impressionnant. Entre le dégraissage, le dérouillage et l'application de la résine, il faut compter 14 heures de boulot.

J'en ai profité aussi pour refaire la pièce de jonction entre les deux réservoirs (Même procédé que pour les réservoirs, beaucoup de rouille dans cette petite pièce)
Nous venons de terminer le masquage de la cabine pour appliquer du liège projeté dans les emplacements des réservoirs. Objectif : réduire l'effet caisse de résonnance et limiter les ponts thermiques.
La suite au prochain épisode