bin si on a besoin toujours des même pièces, sur un camion, les freins, certain organes pneumatique (vanne 4 voies, robinet de frein) serons demander en premier et par plusieurs personne, les pneus pareil: tout le monde va se les battre.... toute les pièces d'usure et/ou difficile a trouvé en fait...
si j'achète en groupe , je voudrais logiquement les pièces interessante, un pot a ressort, un pare brise, un volant, un filtre a air pourri, ou une pompe a injection qui tombera jamais en panne, j'en ai rien a secouer....logique... alors si t'a 4 ou5 personne sur un même camion, je te dit pas le bordel...
et toute ces pièces quasiment inutile ne trouverons pas preneur non plus sur le bon coin
et enfin, dans un autre sujet tu parle de fabriquants qui serai intéressé par de la refabrication de pièces, tu te trompe: les pc et autre 80.17 n'interesse aucun equipementier car ces camions sont trop exclusif, même si en retournant la planète, tu trouve 10 proprios de pc, et 80.17,a fortiori en rade d'embrayage, aucun indus te referai un petite serie d'embrayage qui de toute façon serai a un prix totalement exorbitant....
s'est déjà cher de refaire de vulgaire segments de frein, pourtant a fabriqué, s'est con comme une valise.... alors j'imagine même pas un embrayageon et sa butée...
bref: fait comme tout le monde: trouve un camion donneur, dépouille le, et (essai) vend le reste....