Le petit nouveau 35 10 4x4 de l'Aude
Le petit nouveau 35 10 4x4 de l'Aude
Bonjour à tous nouveau sur le forum détenteur d'un 35 10 phare rond avec une préparation long court de 89 je cherche des astuces amélioration et des bon plans pièce car sa se fait de plus en plus rare pour c'est vieux garçon merci a vous
Re: Le petit nouveau 35 10 4x4 de l'Aude
Salut,
Je suis entre Bram et Limoux
Oliv'
Je suis entre Bram et Limoux
Oliv'
Moi aussi a la sortie de Limoux on doit pas être loin comment fait on pour mettre une photo de mon ancien
Cool, on est à côté
Pour les photos, tu as la case "pièces jointes" tu ajoutes ton fichier puis une fois téléchargé tu as une case "insérer dans le message".
Oliv'
Pour les photos, tu as la case "pièces jointes" tu ajoutes ton fichier puis une fois téléchargé tu as une case "insérer dans le message".
Oliv'
Voilà mon fidèle Iveco il est un peu sale
Bon, perso je ne te serais d'aucune aide, je n'y connais rien dans ce modèle, mais Bienvenue ici
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Bienvenue parmi nous, j'aime bien cette configuration avec cette cellule.
Des projets de voyages ?
Des projets de voyages ?
Oui j' ai dans l espoir de faire visiter l Europe a ma petite famille pour commencer mais pas simple avec les évènements du moment sa me laisse le temps pour réparer la rouille mdr
Bienvenu et super petit iveco
Bienvenue
Mon camion a un petit air de famille avec le tien...en plus punk à chiens. Pas mal la rehausse de cabine faudrait que je trouve un truc dans ce genre il ferait peut être moins camion de punk à chiens.
Mon camion a un petit air de famille avec le tien...en plus punk à chiens. Pas mal la rehausse de cabine faudrait que je trouve un truc dans ce genre il ferait peut être moins camion de punk à chiens.
Super t à cellules aussi on est jamais assez anti social dans la vie mdr au plaisir sur les routes