Salut la compagnie,
Je viens vous donner quelques nouvelle.
Alors pour mon compteur pris sur le BV après quelques essai avec GPS, il y à environ 15KM/h de différence... Ca me donne l'impression de rouler plus vite
-> Quand le compteur du camion indique 100km/h mon GPS m'indique 85km/h environ!
A part ça depuis le changement de pont avant le B roule bien! Plus jamais eu du shimmy, ça pisse plus, espérons que ça dure!
Par contre j'ai des petits soucis de blocage de diff. J'ai complètement restauré mes poumons avec la technique de la ficelle auquel j'ai rajouté une boite de plastique pour maintenir le tout:
Quand je fait un test les roues levés, ça passe sans aucun soucis!
Par contre si je fais un test en roulant à très faible allure, ils on vraiment du mal à rentrer et à ressortir une fois enclenché. Est ce que c'est normal? Peut être un problème de pression pas assez fort dans le circuit?
J'ai également eu le droit à ma première frayeur, une petite surchauffe vendredi dernier, jour de canicule, mon thermomètre extérieur indiquait 35° en roulant. Arrivé en haut d'un petit col, voyant de chauffe et voyant d'huile qui s'allume. J'étais à la limite du rouge au niveau de la température. Je me suis arrêté pendant 30min le temps que ça redescende. Mon radiateur était bouillant, le liquide à l'air de circuler. Par contre j'avais une cosse électrique de débrancher sur le radiateur, vitesse du ventilateur? Et je n'ai pas entendu le ventillo passer en vitesse rapide...
-> j'espère que la cosse débranché était à l'origine de la chauffe, mais comment tester ?
A plus