ola un nouveau !!de retour en pickup….
ola un nouveau !!de retour en pickup….
Salut !
Je suis de retour en pickup avec une cellule fixe sur faux châssis et carte grise vasp ça marche comme un petit gros ou pas ?;)
Je suis de retour en pickup avec une cellule fixe sur faux châssis et carte grise vasp ça marche comme un petit gros ou pas ?;)
Modifié en dernier par dods le 07 nov. 2022 10:28, modifié 2 fois.
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Salut Régis, bienvenue ici, plus on est de fous plus on rit comme on dit ^^. Je te souhaite de trouver ton T3 synchro pour partir crapahuter un peu partout; tu pourras presque monter aux arbres avec ça
Pour ceux qui l'auraient loupée allez voir la vidéo d'un T3 Synchro en franchissement 
@+ dimitri

@+ dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: ola un nouveau !!de retour en pickup….
Me re voilà mais en pickup cellule fixe carte grise camping car je peux rester ?
j'étais en train de chercher l'erreur ^^ "Modifié en dernier par dods le 07 nov. 2022 10:28, modifié 2 fois."
la politique ici a plus ou moins toujours été la même, il n'est pas question d'ostraciser un membre au prétexte qu'il n'a plus un vehicule que nous classons dans les petits gros, il est vrai que nous ouvrons moins facilement la porte aux "nouveaux" qui ne manifestent pas un interet particulier pour le theme de ce forum pour ne pas être envahis puis disparaitre sous des sujets déjà traités par les autres forums.
tant que les sujets lancés ou participation sont dans le sens du sujet bien entendu que ta place est toujours chaude ici ^^
Merci Hippo 

Re-bienvenue
T'es toujours cordiste ? (moi aussi, j'avais raté ton post a l'époque
)

T'es toujours cordiste ? (moi aussi, j'avais raté ton post a l'époque

J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Salut stf ouiii toujours cordiste.
J’ai passé un cqp2 en 2018 j’ai un peu galérer
Mais bon ça va ,par contre 15 ans de cordes = hernie discale,démission,et là à mon compte…
J’ai passé un cqp2 en 2018 j’ai un peu galérer

Mais bon ça va ,par contre 15 ans de cordes = hernie discale,démission,et là à mon compte…
Pareil dans la durée (c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures souples 
) mais Irata pour moi, je fais beaucoup d'industrie, et pas mal de contrôle (CND) du coup pas trop détruit du dos ou des épaules 
Par contre le ride à roulettes ou sur neige a largement compensé au bassin et genoux
Bref.. Au plaisir de se croiser sur un rassemblement (a force, je finirais bien par en faire un.. c'est pas passé loin plusieurs fois)
Par contre le ride à roulettes ou sur neige a largement compensé au bassin et genoux
Bref.. Au plaisir de se croiser sur un rassemblement (a force, je finirais bien par en faire un.. c'est pas passé loin plusieurs fois)
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..