Modification échappement
Modification échappement
Mon échappement (110-150) est en vertical et va gêner pour ramener la caisse au maximum vers la cabine. Je me pose la question de la solution pour gagner cette place. Est-ce que quelqu’un l’aurait fait ?
- unic-ment
- Oh non !
- Reactions :
- Nom de Famille : petit
- Prénom(s) : gege
Re: Modification échappement
Bonjour Tango.
il n'y a pas de soucis, tu n'as pas de catalyseur n'y de filtre à déplacer!! C'est l'avantage d'un vieux coucou . C'est un simple échappement, un peu de soudure et du tuyau annelé inox et c'est bon. Attention, avant il faut vérifier si c'est autorisé sur ton barré rouge.!! Sinon, le contrôleur risque de refuser ton camion au CT.
L'échappement vertical a un avantage, le contrôleur ne peut pas faire le contrôle anti-pollution!
il n'y a pas de soucis, tu n'as pas de catalyseur n'y de filtre à déplacer!! C'est l'avantage d'un vieux coucou . C'est un simple échappement, un peu de soudure et du tuyau annelé inox et c'est bon. Attention, avant il faut vérifier si c'est autorisé sur ton barré rouge.!! Sinon, le contrôleur risque de refuser ton camion au CT.
L'échappement vertical a un avantage, le contrôleur ne peut pas faire le contrôle anti-pollution!
SAlut,
Sylvain1983 l'a remplacé par un modèle Midliner horizontal... Et sur le BR il l'option est horizontal et vertical...
Xavier.
Sylvain1983 l'a remplacé par un modèle Midliner horizontal... Et sur le BR il l'option est horizontal et vertical...
Xavier.
Merci pour vos réponses ! Et est-ce que ce n’est pas gênant pour traverser une rivière d’avoir l’échappement en horizontal ? Oui bon, je suis pas trop calé en 4x4..
Salut,
non çà ne gêne pas...
Xavier.
non çà ne gêne pas...
Xavier.
Salut ,
Par contre , sous le camion oui , mais du côté gauche .
Bonne journée
Par contre , sous le camion oui , mais du côté gauche .
Bonne journée
Merci!