Bonjour, bonjour!!!
en ce vendredi 3 février nous voilà propriétaires d'un camion immatriculé!!!!!!!!!!!!!!!
petit récap des étapes parcourues:
- une fois rentré à la maison avec un camion vide et sans CT nous avons colmaté les trous afin de le remplir de flotte....
- nous avons changé les ampoules grillées, le bouton de feux de détresse, déconnecter la sirène, acheté un extincteur, remplacé les essuis glaces.
- et nous voilà parti hier au CT.... mais ce n'était pas gagner... à notre arrivée, les gars nous demandent une feuille de travail de la DRIRE (pour une RTI)... on leur explique gentillement que nous nous sommes renseignés, qu'il faut le CT avant expert et immat mais pas de RTI.
Du coup en chechant bien ils trouvent le texte de lois de notre situation et en effet juste certificat de vente du domaine et carnet d'entretien et barré rouge.
Le contrôle peut commencé, résultat contrôle presque vierge (étanchéité boite de vitesse, jeu dans une fixation de lame ).
Trop bien on ressort super content
Ce matin direction la prefecture (sans passage d'expert... on tente le coup!!) et là pas de soucis, nous voilà donc avec notre nouvelle immatriculation!!!! pour 180E en carte grise normale vasp incendie.
Maintenant à toi JLoo!!!!
Bilan de la journée un petit resto à midi histoire de féter çà!!!!
