pompe hydraulique verin cabine

Cette rubrique regroupe les camions tout-terrain Renault produits à partir des années 1980 jusqu’à aujourd’hui, héritiers de la lignée Saviem et TRM. Conçus pour le génie civil, les secours ou les expéditions, ces véhicules allient puissance, fiabilité et confort moderne. Parmi les modèles notables figurent les Renault G290, G340, Kerax 4x4 / 6x6, Midlum 4x4, C380, K430, ainsi que les versions militaires Renault Sherpa et Renault MIDS. Adaptés aux usages intensifs et aux terrains difficiles, ces camions sont aujourd’hui prisés pour la transformation en véhicules d’expédition haut de gamme ou en porteurs spécialisés. Partagez ici vos restaurations, aménagements, fiches techniques et expériences autour des PL Renault tout-terrain contemporains.
Répondre
Avatar du membre
kastor.agri
Expert Renault
Expert Renault
Messages : 95
Enregistré le : 25 janv. 2018 07:26

pompe hydraulique verin cabine

Message par kastor.agri »

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai "chargé" la cabine avec la galerie + les panneaux solaires (~80kg) et ajouté le materiel et outillage d'assistance (~100kg) la pompe hydraulique du vérin de cabine ne veut plus en jouer !! Il faut que je vide quasiment la partie arrière de la cabine.

Quelle est la pression de la pompe d'origine ? Existe il différentes pression pour les pompes adaptable sur le camion ? Le verin actuel peut il supporter une pression plus importante ? Et enfin, la barre de torsion peut-elle supporter un tel couple.
IMG_20200221_104140.jpg
IMG_20191214_152107.jpg
kastor
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »