Si ça peut servir
Et une autre pour vous montrer le travail des suspensions qui pour moi sont très durt mais ça a l'air de travailler quand même pour infos j'ai 8 lames et vous ??
Bon visionnage
Met lui les 4 roues en l'air tu fais tout tourner sans ancun blocage de diff. Deux personnes a l'avant essayent d'empécher a la main les roues de tourner. Si les deux roues avant s'arrêtent c'est alors un 4x4 permanent.
Si par blocage avant tu veux dire blocage de différentiel alors c'est impossible.ducatss a écrit : 02 mai 2020 13:41 Moi j'étais obliger d'actionner le blocage avant pour mettre la petite vitesse
moins fun mais beaucoup plus simple et moins dangereux que ma solution !Xavier-64 a écrit : 02 mai 2020 16:58 Pour savoir si ton cam est un 4x4 permanent il faut lever une roue avant et moteur éteint et vitesse enclenchée, tu n'arriveras pas à faire tourner la roue (ou juste sur les jeux de la chaîne de transmission).
Xavier.
Super Yann, n'hésite pas à mettre sur Youtube dans les commentaires de la vidéo de Jeremy que tu la trouves utile ! ça lui fera plaisir !beninay a écrit : 01 juil. 2020 18:23 Bravo pour cette vidéo d'info...j'ai eu également des soucis sur cette rampe, et à l' époque elle m'aurait bien servi !
Pourtant il est encore inscrit alors il peut se connecter si il reçoit la notification que quelqu'un a répondu à son message :