Je suis ici car j'ai (et ma famille) le projet de partir en voyage a bord d'un camion.
J'ai 26 ans, une compagne et 2 chat, et au moment de partir, peut être un môme! Pour le moment c'est projet, je suis en école d’ingénieur en alternance. Mais j'aimerais bien avoir le véhicule dans un an!
J'ai déjà regardé au niveau des camions dispo sur le marché.... J'aime bien le MAN KAT1 mais je viens de lire un sujet dessus sur le forum et.. bah visiblement a part qu'il est beau c'est pas ouf! le châssis m’intéressait bien vu qu'il ne se plie pas...
Je cherche un véhicule puissant, 4x4 ou 6x6 (en fonction des consos). Je regarde pas la conso, sauf si c'est vraiment trop élevé et qu'on peut pas faire 500km avec un plein! Bref, j'ai l'habitude de rouler sur des véhicules puissant (Jeep, Ford.. ) et j'ai pas envie de me retrouver avec un veau de 200ch pour je ne sais combien de tonnes! Je vous rassure, je ne cherche pas non plus un avion de chasse mais disons que quelque chose comme 300 ch voir plus me parait pas mal.
En ce qui concerne le permis, je n'ai que le B! donc faudra faire avec!
Ah non, ZUT! Si j'ai bien compris, il va falloir que je passe le permis C!
Donc pour résumer, y a t'il des véhicules "parfait" pour cette utilisation? quels véhicules sont utilisées en général?
Budget max pour le véhicule 30k€ ttc avec cg. Et j'aimerais un vehicule avec benne (pour transporter tout un tas de truc et possiblement un 4x4)
Merci! J’espère que j'ai tout fait correctement