iveco non homologable en france (VM)
Re: iveco non homologuable en france
Hello;
Eric merci pour les infos , je suis intéressé par ta documentation, j'habite Tournai on peut être se rencontrer
salutations
Karl
mon G 0477476988
Eric merci pour les infos , je suis intéressé par ta documentation, j'habite Tournai on peut être se rencontrer
salutations
Karl
mon G 0477476988
surtout en sachant qu'il est possible de le trouver avec un traitement anti abrasion du coup plus de problème sauf si l'on garde le produit de lave-vitre standard car il attaque le traitement anti-corrosion mais aussi le lexan. c'est pour ça qu'il y a les marques des essuie-glaces dessus et que l'on arrive pas à l'enlever.
moi je vais commander les joints et je repose celui que j'ai trouvé, car dimanche si j'avais eu une vitre en verre je pense qu'elle cassait quand la branche est venue me dire bonjour
moi je vais commander les joints et je repose celui que j'ai trouvé, car dimanche si j'avais eu une vitre en verre je pense qu'elle cassait quand la branche est venue me dire bonjour
Bonsoir,
je suis a la recherche d'une jante pour mon Iveco 40.10 WM, je viens de trouver un pneus michelin en 255/100/16 d'occasion (5000km)
je suis a la recherche d'une jante pour mon Iveco 40.10 WM, je viens de trouver un pneus michelin en 255/100/16 d'occasion (5000km)
moi aussi mais j'en recherche 2 donc si jamais tu trouve un lot ou vice versa on se tient au courant.
mais je pense que tu trouveras plus facilement en belgique que moi en france.
mais je pense que tu trouveras plus facilement en belgique que moi en france.
je suppose que ce sont des jantes gianetti 6,5...Gunnar en a chopé 7 sur ebay pour 850 euros..mais c'est assez rare..je lui ai suggéré de faire savoir s'il souhaitait en revendre une ou deux mais il ne s'est pas prononcé sur le sujet... sinon il y avait les 5 Bouzinac sur le bon coin à 1500 euros mais elles ont plus de déport et elles ont trouvé preneur sur le forum il me semble...
ça risque de prendre un peu de temps dans la mesure ou c'est une taille recherchée...
sinon par curiosité à combien était le pneu d'occase que tu as trouvé?
pascal
ça risque de prendre un peu de temps dans la mesure ou c'est une taille recherchée...
sinon par curiosité à combien était le pneu d'occase que tu as trouvé?
pascal
pour les pneus 140€ pièce , ils étaient monté sur defender 130, je vais vendre 3 continental 900/16 reste 6mm ou echange contre une jante...sinon en Hollande chez aircraft il en vende à 275€ mais neuf....
bon prix 140 euros..par contre ceux chez aicraft ne seraient pas neufs..mais rechapés à froid d'après les infos qu'on a ..karl a écrit :pour les pneus 140€ pièce , ils étaient monté sur defender 130, je vais vendre 3 continental 900/16 reste 6mm ou echange contre une jante...sinon en Hollande chez aircraft il en vende à 275€ mais neuf....
pascalThe 9.00R16 XZL Michelin tyres are "cold" retreaded with retread produced in Europe.
Click here for more information about the retread process. These retread is for example used by a army in Europe.
Hello Eric alias saimiri2000,
Je suis très intéressé par les documents en ta possession
merci
Karl
Je suis très intéressé par les documents en ta possession
merci
Karl
salut karl
saimiri est pas toujours sur le forum mais il te répondra des qu'il verra ta demande
il est très oqp
patience
saimiri est pas toujours sur le forum mais il te répondra des qu'il verra ta demande
il est très oqp
mais il t'enverra les documents sans problème(occupé.... hippo)
patience
- saimiri2000
- Pompiste
- Reactions :
Sorry mais je viens de voir ton mail , je suis super occupé en ce moment
Envoie moi ton adresse via les messages personnels du forum et je t'envoie le dvd par la poste
a+ amicalement Eric
Envoie moi ton adresse via les messages personnels du forum et je t'envoie le dvd par la poste
a+ amicalement Eric
Ok merci Eric
voila c'est fait
a+
voila c'est fait
a+
Bonjour,
À titre indicatif quel est la consommation moyenne de carburant ?
merci
À titre indicatif quel est la consommation moyenne de carburant ?
merci
je ne pense pas qu'elle soit très différente de "nos" models ..compte entre 12 et 15 litres aux cents
oui je suis aussi dans cette consommation, mais mal réglé et filtre un peu encrassé tu passes vite a 20l aux 100km,
ça m'est arrivé cet hiver.
ça m'est arrivé cet hiver.
une petite video de notre vm 90
ils sont quand même pas doués ces militaires ils restent bloqués en 4x2 au lieu de passer en 4x4
ils sont quand même pas doués ces militaires ils restent bloqués en 4x2 au lieu de passer en 4x4
ouai..ça manque un peu d'action quand même
moi comme leduc étions en 4x2 dans certains passages des videos du rassemblement alors que nous étions supposé être en 4x4...toujour pas regardé pourquoi c'est si sensible d'ailleurs faudrait quand même que je le fasse avant de bousiller un truc en prise sur 2mm
pascal
ça je dirais rien là dessus ..le transfert de l'iveco semble un peu sensible sur le passage 4x4 4x2 du moins en courte...xflymen a écrit :...
moi comme leduc étions en 4x2 dans certains passages des videos du rassemblement alors que nous étions supposé être en 4x4...toujour pas regardé pourquoi c'est si sensible d'ailleurs faudrait quand même que je le fasse avant de bousiller un truc en prise sur 2mm
pascal
bonsoir,
peut on remonter les pneus sans la systéme ACM ?
Je compte vendre mes deux webastos 24v... faites offre merci
bonne soirée
Karl
peut on remonter les pneus sans la systéme ACM ?
Je compte vendre mes deux webastos 24v... faites offre merci
bonne soirée
Karl
pas compriskarl a écrit :bonsoir,
peut on remonter les pneus sans la systéme ACM ? ...
pascal
salut
le système acm est un système pour rouler à plat ou crevé sur plusieurs dizaines de km
c'est un système qui est monté dans nos véhicules
voila
le système acm est un système pour rouler à plat ou crevé sur plusieurs dizaines de km
c'est un système qui est monté dans nos véhicules
voila
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs
Hello
Croisé sur la route se week
APluche
Croisé sur la route se week
APluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.