Bonjour à tous,
Je me présente donc: Olivier, 45 ans, passionné de modélisme et plus particulièrement de 4x4, 6x6 "scale" (rendu le plus réaliste possible).
Pour quoi donc suis-je venu m'inscrire ici me direz-vous?
Et bien parce que si la vie m'en avait donnée l'occasion, j'aurais adoré parcourir le monde au volant d'un camion...
Du coup, ne pouvant le faire à l'échelle 1, je m'évade avec mes modèles réduits.
Et pour être franc, je me suis inscrits car je souhaite réalisé une réplique d'un modèle dont je n'ai trouvé que 3 photos sur le net (un Man Kat1 6x6), et du coup je me suis dit que comme vous étiez tous de grands connaisseurs, vous pourriez peut-être m'en dire plus sur ce modèle.
Sinon, je fouine souvent des informations sur ce forum depuis de nombreuses années, et j'ai là enfin l'occasion de vous remercier pour ce que vous faites, car c'est une grande source autant culturelle, que technique pour tous les passionnés d'évasion et de camions.
Donc, merci messieurs!
Un nouveau du 38
Re: Un nouveau du 38
Merci. 

Sur ces modèles je ne pourrai pas d'aider....
Avoir si d'autres membres pourront d'apporter de l'aide.
Xavier.

Salut,tu as une chouette passion, aurais tu quelques photos de tes maquettes ?!

"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Proverbe Shaddock.