Comme je disais dans mon 1er post en 2014 viewtopic.php?p=126968#p126968, je ne tarderai pas à faire ma présentation

Voici donc:
Sébastien, charpentier depuis une vingtaine d'années, et bientôt 38 printemps.
En 2014 nous faisions l'acquisition d'un iveco daily de 97, dont j'attaquais la rénovation, épaulé dans les moments de doute de la bienveillance des membres de ce forum (que je remercie). L'année suivante, nous attendions un heureux événement et nous transformions en famille. La maison de village dans les Hautes Alpes voyait sa rénovation en cours d'achèvement, et le fourgon servait d'utilitaire.
Mais vous vous doutez bien qu'on achète pas ce genre de véhicule pour transporter du carrelage...
S'ensuivit donc un aménagement (post à venir, pour les patients

Aujourd'hui, bien que ce soit une réflexion et un chantier permanent, je peux dire que l'on se régale de nos virées tous les 3, lointaines ou pas, engagées ou pas.
Coco, puisqu'on est pas allé cherché son surnom bien loin, est un membre de la famille à part entière.
On ne pourra malheureusement pas venir aux p'tits gros cette année, pourtant de notre côté du pays, et on le regrette, aimant beaucoup l'ambiance, l'organisation et les rencontres qu'on y fait.
Après un voyage de 6 semaines en Islande, coco se paye une cure de jouvence, avec un changement de toutes les rotules et silent blocs de train avant et barres de torsion, ainsi qu'un remplacement du kit de roulements et joints spi de la BT.
Vivement qu'on puisse sortir à nouveau (de ce confinement) et aller se caler en nature...
Quelques photos de labour pour les amateurs : A bientôt
Seb
PS: pour ceux que ces 2 photos découragerait d'aller en Islande au vu de la météo : c'était la pire journée en 1 mois sur place, le reste du temps a été très favorable. N'hésitez pas
Et allé, une en rab, sur la via Alta qui relie Briançon à Vintimille