C'est à la suite de recherches concernant un petit camion 4x4 ou 6x6 que je me suis orienté sur le forum auprès duquel je pourrais trouver je pense des informations et plus dans la continuité. Je trouve le site très bien étayer avec un contenu que je vais découvrir au fil du temps de part la richesse des échanges et des passionnés qui le compose.
Je me prénomme Jean-Claude, 61 ans, retraité depuis 2 ans, ancien plombier chauffagiste et quelques années passées dans l'armée. J'ai les permis PL et TC. Je me débrouille bien en bricolage ; je possède une bonne base d'outillage pour entretenir mon tracteur 4x4 et une jeep. Je réside dans un petit coin de France très souvent monté du doigt par la météo pour ses froideurs hivernales à savoir le Cantal / Aurillac.
Je recherche un véhicule du type Brimont Brutt 4x4 avec le moteur Peugeot ou un ALM/ACMAT soit en 4x4 ou 6x6 (ex-pompiers ou ex-armée). J’utiliserai ce véhicule pour faire diverses choses dont transporter du bois et accessoirement tracter une remorque 1 T ex-armée. Je n’exclus pas d'y installer une cellule amovible pour partir en voyage.
L'avantage de ce type de véhicule est d'être fiable, d'avoir un plancher relativement bas, de bonnes capacités tout-terrain et surtout de la mécanique simple et facile à entretenir. Je souhaiterai éventuellement avoir l'avis de propriétaires de Brutt et d'Acmat.
Je suis donc à la recherche de ce type de véhicule; peut-être auriez vous connaissance d'une adresse, voire d'un propriétaire vendeur. Par avance merci

Prenez soins de vous et de vos proches en cette période compliquée. JC