Bien le bonjour Ă vous tous les pti gros
Je me prénomme Fabien, 36 ans et habite dans le Vaucluse.
TrĂšs heureux propriĂ©taire dâun Bremach extrĂȘme trekking, achetĂ© il y a tout juste un an.
Moteur 2,8 TD 8140.43B 106cv.
RĂ©ducteur Bk20
Blocage Ă©lectrique AV/AR
Le nez de pont arriĂšre neuf a Ă©tait refait par le marchand qui me lâa vendue...
AprĂšs de mon cĂŽtĂ© jâai du changer lâaternateur, plaquettes avant mais surtout les 2 kit complet AR, le Bremach Ă©tant Ă lâarrĂȘt depuis 3 ans avant lâachat, les cylindres de roues nâon pas aimĂ© le rĂ©veil brutal...
Il y a encore quelques trucs Ă faire dessus comme revoir le cĂąblages des phares, commodo qui fait des siennes, joint spy de lâarbre de transmission... et enfin et non des moindres amĂ©nager ce beau pti camion...
bref encore du boulot pour un novice comme moi...
Ă la base je suis plus cotes de bĆuf et carottes que filtre Ă huile et pompe de gavage... Ă©tant restaurateur je nâai pas trop le temps de mâen occuper et nâai pas forcĂ©ment les compĂ©tences requises pour cela, mais le confinement a parfois de bon cĂŽtĂ©s...
à trÚs bientÎt pour quelques questions technique dans la partie adéquate, mais pour le moment voici quelques photos de mon tout petit camion...
PS: merci pour ce forum qui dâune part mâa aider Ă choisir mon vĂ©hicule et surtout pour la bonne ambiance et jovialitĂ© quâil y rĂšgne...
Un nouveau Bremach
Re: Un nouveau Bremach
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi
- benhab
- Pompier de niveau 5
- Reactions :
- Prénom(s) : Benjamin
Joli
Bienvenue
Bienvenue
Bon, voyant tes photos lâinclinomĂštre doit sâaffoler
Belle machine sur laquelle je verrais bien une petite Eriba ou autre bien attachée
Belle machine sur laquelle je verrais bien une petite Eriba ou autre bien attachée
- le duc
- C'est beau, mais j'ai froid.
- Reactions :
nan, les photos ont été prises en chine...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4