Bonjour à vous deux !!
Aaahhh... Le Mythe du Man Kat vient encore de frapper !!

Effectivement il jouit d'une côte d'amour étonnante,
une belle "gueule", Youtube est son ami et nos voisins germaniques sont de "bons" colporteurs...
Mais, car il y a un mais... ce bestiau est (très) rare en plaques françaises "normales", il est extrêmement difficile voire
impossible de l'immatriculer, les seuls qui roulent en mode "FR" sont soit en plaque garage (w) soit en carte grise collection.
Certains roulent en plaques allemandes mais il faut une adresse en Germanie...
Ensuite, je vous souhaite d'avoir les moyens de "nourrir" la bête,

un Man Kat c'est 40L/100 en 4x4, 60L en 6x6, 80L en 8x8... La famille française qui se ballade en AmSud actuellement annonce régulièrement 40L sur ses vidéos (4x4)...
Vous n'êtes pas les premiers et vous ne serez pas les derniers à vouloir "investir" dans un "Kat", c'est une grande aventure qui, bien souvent, s'arrête au bout de qqs mois de recherches...
Donc ne vous focalisez pas sur un Kat, lorgnez aussi sur les Renault, Brimont et autres Iveco (pour ce dernier, attention il,y a aussi des modèles impossibles à immatriculer), l'achat est un point, l'entretien peut aussi réserver des (mauvaises) surprises, notre (très) chère administration apporte aussi son lot de contraintes diverses et variées, respect du Barré Rouge, dimension maxi de la cellule et autres joyeusetées !
Bref, faites un cahier des charges de ce que vous voulez et ne voulez pas, dites nous çà et on pourra vous aiguiller et vous aider à y voir clair !
Parcourez le forum, il y a déjà toutes les réponses à vos questions !
Bonne lecture...

Jamais à l'abri d'un coup de pot...