liquidation chez Béké vitry/seine

Attention pour les annonces de véhicules me contacter si vous voulez les mettre sur le site et non sur le Forum --> bernard@debucquoi.com
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé

Re: liquidation chez Béké vitry/seine

Message par Land-Scape »

Non, pas encore.... je te laisse la primeur ! :wink:

Je suis pas encore convaincu du modèle....
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !

Message par bpoursin »

Il est super beau!!!!
Par contre question cellule ça risque d'être petit/petit... :D

En plus on a vu chez BEKE qu'il existe des cabines doubles plus petites que celle là ! Sans cet épais montant central...

(edit by DC)
TEAM DRIV'EVENTS
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé

Message par Land-Scape »

bpoursin a écrit :Il est super beau!!!!
Par contre question cellule ça risque d'être petit/petit... :D

En plus on a vu chez BEKE qu'il existe des cabines doubles plus petites que celle là ! Sans cet épais montant central...

(edit by DC)

Exact, il y a trois dimensions de cellule. La gde cellule propose des places assises (parfois) arrières perpendiculaires à la marche!!!
L' empattement le plus long = 3.2m.... ce qui fait qd même court.... donc une petite double cab me parait mieux (c'est ce que je vise). Les cam qui en sont équipés sont souvent plus récents. Wait and see!
hippo
...
...

Message par hippo »

hippo a écrit :on peut essayer de te choper ça..le seul risque est de s'entendre répondre: "on pourra pas vendre les sieges si vous prenez les appuis tetes...donc tout ou rien..".mais peut être que je me trompe :wink:

pascal
bon ben désolé Marco..mais c'est comme je te l'avais prédit..ils prétendent que ces sieges valent 400 euros neufs..qu'ils espèrent bien en tirer 200 mais qu'ils ne sont pas vendable sans les appuis tetes qui eux par contre sont vendus 25euros quand il s'agit d'appui tête de voitures et ils sont "persuadé" qu'il est possible de trouver son bonheur dans le "parc voiture"...

voilà..que te dire de plus...des casses il y en a partout..j'ai mesuré l'entraxe sur mon transporter et c'est 145 soit 1cm de moins que ce qu'il te faut..je n'ai aucune idée si 155 est si peu courant...c'est avec plaisir que je serais allé te les chercher sinon s'ils étaient d'accord..mais maintenant s'il faut faire le tour de toutes les voitures du quartier pour trouver de l'adaptable....je suppose que tu t'y est déjà frotté.;ou du moins ce n'est rien que tu ne puisses faire de ton coté.

désolé...euh..après si tu veux les sieges entiers par contre j'y retournerai.

Pascal
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige

Message par marcodef »

T'es un amour :oops: . Ils ne vendront jamais un siège (non pneumatique) à ce prix là!!! Enfin, tant pis mais grand merci d'avoir pris le temps de voir ça !
PS mes sièges sont tout neufs, sortis de sellerie pour 60€/siège... :wink:
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
Répondre

Retourner vers « Annonces de véhicules 4x4 (vans et camions) et pièces détachées aussi. »