Et déjà......Un énorme merci pour ce forum qui m' a un peu, voir énormément sauver la vie!!!!
Donc je me présente Lionel, 45 ans, qui vie dans les Alpes de haute Provence avec ma chérie et mes 2 enfants. Jeune homme

Oui, tu penses à acheter à un "P.A Clemenceau" 4x4

Bref, me suis vite mis en recherche de véhicule TT pour pallier au problème... Et suis tombé sur le Daily 4x4 qui m'a fait craqué par sa bouille et ses capacités off road.... Les "chers" préparateurs me l'ont vite fait oublié, car tous les devis que j'ai eu tombaient tous au alentour de 200K (véhicule + cellule) pour un véhicule en 7,5T ??!! Me suis toujours fait plaisir, mais à un moment faut arrêter de se faire prendre pour un couillon.
Donc autant dire qu'ils sont tous allez se faire une très jolie patrouille.
Puis Septembre 2018, après s'être fait different salon, comme Valloire, je suis tombé sur FaceBook, sur une famille qui partait faire le T du Monde en Pl 4x4 et je tombe sur le prix du camion qui été dans les 55 ou 65K je ne sais plus, mais qui n'avait pas un "Daily" mais bien un vrai PL, 4x4 de plus, avec une bonne grosse cellule à l'arrière.
Là, première hallucination car je commence a regarder les " Pl expédition " et craque sur le prix... Donc me suis vite mis à la recherche de mon camion...
Et suis tombé sur mon MAN... Un L2000 4x4 qui est connu du forum, c'est l'ancien de "lusocelt".
Je suis allé le chercher dans la région Bordelaise, pour le ramener dans mes montagnes. Et j'ai adorer le voyage et je KIFFFFFFFF ce camion....
La cellule était déjà en partie aménager, mais après inspection des lieux, j'ai presque tout peter pour tout refaire de manière à repartir a zéro.
Je ferais un poste pur l'avancé des travaux.
Voilà, un petit condensé les amis et....
Encore un grand MERCI encore pour toutes ces participations qui m'ont vraiment aider.
A +,
Lion's