ça fait quelques semaines que je lis, je lis, je lis beaucoup de chose ici ! Me voilà venu pour lancer le énième sujet d'aide à la recherche du véhicule parfait.
Pour ceux qui n'ont pas vu ma presentation (et parce que je suis aller assez vite aussi). Je suis sur Lyon, je possède un vw T3 classique aménagé. J'ai 26ans et je prépare un tour du monde avec ma compagne prévu pour septembre 2021

Sauf que mon vw T3, bah il est petit, et pas 4x4 !
Je voudrai l'équivalent d'un L2H2 min, 4x4, fiable, sans électronique, et reparable un peu partout dans le monde (le graaal non?)
Voilà la liste des modèles qui me font donc de l’œil :
- TP3 (le top, mais un peu vieux !)
- B (le top !)
- Daily (me parait un peu petit tout de même)
- Sprinter (me parait un peu plus cher, et capital sympathie, moyen..)
Je compte mettre un budget de 10k€ pour le véhicule et 5k€ pour l’aménagement.
Mon budget vous parait il cohérent pour les modèles que je cherche ? Car en scrutant le bon coin depuis un bon mois, pas grand chose ne corresponds à mes recherche. Je veux pour ce budget quelque chose de fiable avec CT ok. Je ne suis pas contre mettre les mains edans (j'aime beaucoup ça même !) mais j'aimerai me concentrer sur l’aménagement et partir sur une base saine !
Je suis preneur de tout conseils sur ces modèles et/ou avertissement avant d'aller en voir un ... Ou des modeles specifiques a eviter.
Merci à vous tous et à bientôt sur les routes