je vois que tu n'a pas lu mon MP.. donc si tu repasses par là je le met direct ici..même si ce n'est pas éxactement le sujet:
voilà..sauf qu'entre temps toutes les plaques on trouvé preneur et que donc malheureusement la seule question qui reste est: pourrais tu nous en remonter quelques unes du var à Nemours ?salut claude,
content que tu sois des notres pour nemour.
dis moi on est sur un coup intéressant pour des plaques de désensablage en alu.. et elles sont dans le var pres de toulon.. louppinou est ok pour aller les chercher mais il ne vient pas au rassemblement..crois tu que tu pourrais en prendre quelques unes avec toi ?
si tu es intéressé aussi: elles sont à 30 euros la plaque mais si on rachète le lot de 17 plaque ça fera plus 24 euros la plaque..il y en a déjà 12 qui sont "réservées" fais nous savoir rapidement: si tu en veux..et si tu peux en ramener à nemours
pascal
sachant qu'il y en aurais donc: 9plaques de 5kg à peut pres et 150x44 dans le meilleur des cas si elles peuvent être coupées en deux...sinon il y en a 3 qui font 3m de long je ne sais pas si tu as de quoi transporter sur ton toit...?
merci de nous dire si c'est possible ou pas
je t'envois ça par mail également
pascal