Renault 110/170, 75/130, etc...
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Bonsoir,
Question : est ce que cela a du sens d'acheter un 75 130 de 81 ( frein et pneu neuf ) en 2eme camion pour un camion principal 110 150 de 85.
Question : est ce que cela a du sens d'acheter un 75 130 de 81 ( frein et pneu neuf ) en 2eme camion pour un camion principal 110 150 de 85.
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Malheureusement, non. Si c'est un 81, il doit avoir un pont AV sinpar et une BT sinpar. Le moteur est atmosphérique, donc sortie des périphériques, tu ne vas pas récupérer grand chose. Les volants moteurs et embrayage sont differents ( mais l'émetteur et le récepteur sont les mêmes. Le 75.130 a le petit pont arriere, alors que le tiens a le plus gros. La boite de vitesse est montée horizontale sur le 75.130, alors que sur le tiens, vu l’année et suivant le mois, elle est montée verticale.
Mais pour les pneus, c'est bon . Si tu le touches pas chères, ca peut valoir le coup rien que pour les pneus
Mais pour les pneus, c'est bon . Si tu le touches pas chères, ca peut valoir le coup rien que pour les pneus
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Merci beaucoup pour ta réponse