nous nous baladons déjà en CC un peu partout en Europe ...
mais nous voulons aller plus loin plus hors des routes ...
Donc nous sommes arrivé a la conclusion : gardons notre CC pour faire les courses

et construisons notre camion ... comme plusieurs d entre vous , nous voulons grand , haut de châssis et pas cher ...
le camion de pompier est venu tout seul comme une évidence et en cherchant quel surprise que "nous ne sommes pas seuls !!"
nous étions tombé sous le charme de cette annonce de camion, mais trop cher pour nous ... : 20k

puis celui là mais le moteur a l’endroit de la caisse, boite auto ... au final bof ...

en simulation :

voila ou nous en sommes, nous regardons les annonces, les enchères, (d'ailleurs j'aurai plein de question)
Nous avons aussi le projet de faire un deuxieme étage relevable ... oui je sais c'est fou ... mais est ce vraiment irréalisable ? non
j'ai vue une famille qui l'a fait, c'est vraiment impressionnant ... pour une grande famille comme nous c'est l'idéal
(cf les petits voyageurs sur youtube)
et voici une ébauche 3D de ce que nous voulions faire sur le premier camion :
simu deuxieme étage

vous en pensez quoi ? avez vous d'autres exemples de réalisation comme ceci a 2 étages ?
je me demande d'ailleurs pourquoi il n y en a quasi pas ...
voila a très vite ici.
ha et nous sommes en Normandie prés de Rouen ... et serions ravie de rencontrer d'autres gens qui ont fait ou on le projet de camion 4x4 aménagé
voir on peut bouger plus loin, c'est pas un soucis
xav