Vitesse dâun Trm2000
Vitesse dâun Trm2000
Bonjour Ă tous ,
VoilĂ ma question, mon Trm2000 ne dĂ©passe pas les 70 km/h a 2500tr/m Je trouve ça un peut bizarre alors quâil est donnĂ© pour 89km/h lol
Alors je voulais juste savoir si cela était normal.
Merci Ă tous
VoilĂ ma question, mon Trm2000 ne dĂ©passe pas les 70 km/h a 2500tr/m Je trouve ça un peut bizarre alors quâil est donnĂ© pour 89km/h lol
Alors je voulais juste savoir si cela était normal.
Merci Ă tous
Re: Vitesse dâun Trm2000
En mĂȘme temps, 89km/h, c'est une vitesse thĂ©orique.
J'aimerai bien voir la température des réducteurs des portiques et de la BT en tenant le 90km/h en vitesse soutenue. Ca doit faire vraiment peur.
Et puis, le pauvre 3,6l TD est bien à la peine pour entraßner un poids pareil, une transmission méga energivore, et des 12,5r20.
Ăa peut paraĂźtre lent, mais 70 est une vitesse de "confort" mĂ©canique pour cet engin.

J'aimerai bien voir la température des réducteurs des portiques et de la BT en tenant le 90km/h en vitesse soutenue. Ca doit faire vraiment peur.
Et puis, le pauvre 3,6l TD est bien à la peine pour entraßner un poids pareil, une transmission méga energivore, et des 12,5r20.
Ăa peut paraĂźtre lent, mais 70 est une vitesse de "confort" mĂ©canique pour cet engin.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Re: Vitesse dâun Trm2000
salut
oui voila,70/80 s'est bien...ça tire court un 2000

oui voila,70/80 s'est bien...ça tire court un 2000
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
- Pacha
- Jamais sans mes...

- Messages : 2788
- Enregistré le : 18 juin 2008 10:13
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Re: Vitesse dâun Trm2000
Il prends pas plus de tours ?
P'tain, mon 4000 est un avion de chasse !! Chargé comme un mulet et pied dedans je prends 100 kmh au gps sur plat (bien lancé)...
Ceci dit je suis d'accord, la vitesse maxi "acceptable" c'est 70/75 gps (75/80 compteur) si la route est belle, au delà ça mouline grave et avec les pneus TT faut faire vachement gaffe à la route et à sa qualité (grosses frayeurs vécues)...
Le rythme "confort" c'est de rouler sur départementales à 60/70 compteur, à la louche à 2000 trs, parfois moins.
Il n'y aurait pas un souci de réglage de Pi ?? (butée ou bien calage de Ppe)

P'tain, mon 4000 est un avion de chasse !! Chargé comme un mulet et pied dedans je prends 100 kmh au gps sur plat (bien lancé)...
Ceci dit je suis d'accord, la vitesse maxi "acceptable" c'est 70/75 gps (75/80 compteur) si la route est belle, au delà ça mouline grave et avec les pneus TT faut faire vachement gaffe à la route et à sa qualité (grosses frayeurs vécues)...
Le rythme "confort" c'est de rouler sur départementales à 60/70 compteur, à la louche à 2000 trs, parfois moins.
Il n'y aurait pas un souci de réglage de Pi ?? (butée ou bien calage de Ppe)
Jamais Ă l'abri d'un coup de pot...
Re: Vitesse dâun Trm2000
LĂ franchement je nage , il dĂ©marre super bien fumĂ© un peut Ă froid mais aprĂšs quelques minutes cela sâarrĂȘte !
Pour ce qui est des tours minutes en prise non je ne dépasse pas les 2500 par contre au point mort un peut plus de 3000 .
Je lâemmĂšne au ct lundi aprĂšs je vais voir pour dĂ©tendre un peut le ressort du lda je dit bien un peut parce quâaprĂšs ça fume grave
Re: Vitesse dâun Trm2000
ne modifie pas le correcteur de débit ,trop de go a bas régime a tendance a faire passer le dit go derriÚre les segments et coupe le film d'huile,j'ai rouler un an ou deux avec le correcteur bidouiller et j'ai flingué le moteur: trous d'axe de piston ovale
a la limite rĂ©duit lâĂ©paisseur de la cale sous la soupape,mais nâassouplis pas le ressort...
suis categorique mais tu peut le faire si tu veux,mais le spc nâapprĂ©cies la bidouille....
ps: le mien engouffrais 31l/100 km avec correcteur bidouiller et 4 14.5r20....
a la limite rĂ©duit lâĂ©paisseur de la cale sous la soupape,mais nâassouplis pas le ressort...
suis categorique mais tu peut le faire si tu veux,mais le spc nâapprĂ©cies la bidouille....
ps: le mien engouffrais 31l/100 km avec correcteur bidouiller et 4 14.5r20....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: Vitesse dâun Trm2000
Re: Vitesse dâun Trm2000
En faite je me demande si le turbo fonctionne 
Re: Vitesse dâun Trm2000
oui je pense, le turbo est un gardtt tb03 classique, pas particuliĂšrement fragile...
a moins que t'ai une/des fuites entre le collecteur et le turbo y'a pas de souci...
mais globalement le spc n'est pas un super moteur: rendement de merde, relative fragilité de l'equipage mobile du a une adaptation du turbo faite a la va vite... en atmo il va bien...
en fait le 2000 aurai largement mérité le 797 du 4000

a moins que t'ai une/des fuites entre le collecteur et le turbo y'a pas de souci...
mais globalement le spc n'est pas un super moteur: rendement de merde, relative fragilité de l'equipage mobile du a une adaptation du turbo faite a la va vite... en atmo il va bien...
en fait le 2000 aurai largement mérité le 797 du 4000
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: Vitesse dâun Trm2000
Merci beaucoup pour tout ces conseils come !
Je ne suis pas manchot en mĂ©canique mais je ne connais pas le 2000 câest une dĂ©couverte
Je ne suis pas manchot en mĂ©canique mais je ne connais pas le 2000 câest une dĂ©couverte
Re: Vitesse dâun Trm2000
s'est un super bahut, la transmission est super bien foutu
par contre, un truc a surveiller: le niveau du pont, les joint spi coter réducteur lache et toute l'huile du pont ce barre dans les reducteurs ... et tu n'a plus d'huile dans le pont...
:D
par contre, un truc a surveiller: le niveau du pont, les joint spi coter réducteur lache et toute l'huile du pont ce barre dans les reducteurs ... et tu n'a plus d'huile dans le pont...
:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: Vitesse dâun Trm2000
Oui ça a lâair dâĂȘtre un super camion
Aujourdâhui je ne sais pas ce qui lĂ il ne dĂ©passe pas les 60 km/h et ne monte pas dans les tours , si jâattend un peut et le mets au point mort jâaccĂ©lĂšre Ă fond il monte Ă 2500 trs et il descend progressivement jusquâĂ 2000 trs et toujours au point mort et a fond l accĂ©lĂ©rateur
Aujourdâhui je ne sais pas ce qui lĂ il ne dĂ©passe pas les 60 km/h et ne monte pas dans les tours , si jâattend un peut et le mets au point mort jâaccĂ©lĂšre Ă fond il monte Ă 2500 trs et il descend progressivement jusquâĂ 2000 trs et toujours au point mort et a fond l accĂ©lĂ©rateur
Re: Vitesse dâun Trm2000
Oui ça a lâair dâĂȘtre un super camion
Aujourdâhui je ne sais pas ce qui lĂ il ne dĂ©passe pas les 60 km/h et ne monte pas dans les tours , si jâattend un peut et le mets au point mort jâaccĂ©lĂšre Ă fond il monte Ă 2500 trs et il descend progressivement jusquâĂ 2000 trs et toujours au point mort et a fond l accĂ©lĂ©rateur
Aujourdâhui je ne sais pas ce qui lĂ il ne dĂ©passe pas les 60 km/h et ne monte pas dans les tours , si jâattend un peut et le mets au point mort jâaccĂ©lĂšre Ă fond il monte Ă 2500 trs et il descend progressivement jusquâĂ 2000 trs et toujours au point mort et a fond l accĂ©lĂ©rateur
Re: Vitesse dâun Trm2000
ContrĂŽle ton prĂ©filtre, ton filtre et le plongeur dans le rĂ©servoir 
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Re: Vitesse dâun Trm2000
Dâaccord je vais faire ça
Ă tout hasard je suis Ă la recherche dâun barrĂ© rouge jâai dĂ©jĂ mis un mot dans la rubrique,
Ă tout hasard je suis Ă la recherche dâun barrĂ© rouge jâai dĂ©jĂ mis un mot dans la rubrique,
Re: Vitesse dâun Trm2000
Encore
Re: Vitesse dâun Trm2000
Ah ben voilà un pb réglé
Commencer par le commencement l'approvisionnement en énergie donc carburant
Commencer par le commencement l'approvisionnement en énergie donc carburant
"aller doucement n'empĂšche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)




